Anima Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima Draconis

L'Âme du Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouveaux avec des questions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Green
Grouik Buveur de Bière
Green


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
nouveaux avec des questions Left_bar_bleue1/1nouveaux avec des questions Empty_bar_bleue  (1/1)

nouveaux avec des questions Empty
MessageSujet: nouveaux avec des questions   nouveaux avec des questions Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:56

g plusieurs questions donc j'ouvre un nouveau topic

- ce we il y a double point pour les combats AVA fo t il etre bien avance ds le jeu PVE pour y participe (deblocage de competence)


- meme question pour le PVP et GVG

- g lu qu'on pouvai recupere des competences elite sur les boss comment on fait et a partir de quand on peut en recupere

c tous pour l'instant, vous me dirai c pas mal

merci

p.s.: faite pas attention a l'ortographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

nouveaux avec des questions Empty
MessageSujet: Re: nouveaux avec des questions   nouveaux avec des questions Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:00

bon pour les sort élites sur les boss enfaite faut avoir un sceau de capture, tu tue le boss et tu l'activ pour la piqué ^^


pour l'ava heu je crois que tu as que nightfall...si c'est le cas tu pourras pas y accedé, ensuite si tu l'as ^^ tu es pas obligé d'avoir le level 20 mais c'est plus que conseillé...ainsi qu'une armure base perfect sa peu aidé ^^

et pour le gvg et pvp tu peux te faire un perso rien que pour ça.tu as d'emblé les compétences que tu as débloqués en pve plus quelques une de base, pour le reste soit a force du pvp ( j'entend ava et gvg ou pvp tout court ^^) tu récup des points de balthazars que tu peux échangés contre des compétences uniquement valable pour tes héros ou tes perso spécial pvp


Tain obligé de faire le boulot de Ryry alors que je suis qu'un squatteur ^^ la honte Ryry ^^ paye ta bierre pour la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
nouveaux avec des questions Left_bar_bleue50/50nouveaux avec des questions Empty_bar_bleue  (50/50)

nouveaux avec des questions Empty
MessageSujet: Re: nouveaux avec des questions   nouveaux avec des questions Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:15

et mince je vais devoir supprimer toute preuve de ta réponse Do XD

Merci d'y avoir répondu ^^

Bon en effet, greenounet, tu as night fall, ce qui ne te permets pas d'aller en AvA. Il aurait fallu avoir factions (aussi). Pour le PvP et GvG, il est fortement conseillé d'avoir atteint le niveau 20, car la plupart des personnes jouant en PvP sont en niveau 20 ^^.

Et pour le sceau de cature, comme en parlait Do, tu pourras le récupérer dans une quête je pense (sur nightfall je ne suis pas encore arrivée là :s).

Sur prophécie (si un jour tu l'as) c'est à partir de l'arche du lion ^^.

Ravie que tu es ouvert ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Green
Grouik Buveur de Bière
Green


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
nouveaux avec des questions Left_bar_bleue1/1nouveaux avec des questions Empty_bar_bleue  (1/1)

nouveaux avec des questions Empty
MessageSujet: Re: nouveaux avec des questions   nouveaux avec des questions Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:28

merci pour c reponses

je pense que je vais attendre pour le PVP et GVG encore un peut, mais apres ma belle victoire en quete [difficulte maitre] je vais peut etre mi mettre rapidement et exploser la petite tete des joueurs a coup de fleche en chocolat ( je rigole bien sur car ds la quet g du mourir une 50ene de fois envant de la finir lol! mais je me suis eclate)

Do soit pas trop mechant avec sha, elle fait ce quel peut notre petite drogonette
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
nouveaux avec des questions Left_bar_bleue50/50nouveaux avec des questions Empty_bar_bleue  (50/50)

nouveaux avec des questions Empty
MessageSujet: Re: nouveaux avec des questions   nouveaux avec des questions Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:38

mici greenounet pour ton soutien *pleure de réconfort*

si tu as d'autres questions n'hésite pas Smile

(p.s. : Do est un ancien allianceux, il fait partie d'une guilde qui a longtemps été notre alliés, et que dans la DRAC nous apprécions beaucoup, les HT -Holy Thunder-) ... c'était pour satisfaire la curiosité de certain :p
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

nouveaux avec des questions Empty
MessageSujet: Re: nouveaux avec des questions   nouveaux avec des questions Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:15

Trop méchant moi ???? meu nan je la taquinne na ^^ et elle le sait ^^ c'est pour toutes les fois ou elle m'a croqué un bras ou cramé le visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
nouveaux avec des questions Left_bar_bleue50/50nouveaux avec des questions Empty_bar_bleue  (50/50)

nouveaux avec des questions Empty
MessageSujet: Re: nouveaux avec des questions   nouveaux avec des questions Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:26

moi faire ça?!!! oh non grand jamais!!!

*crame discrètement les doigts-pied de Do, sortant de leurs tongs...*

mouahhahaha!!! (<--- ça c'est moins discret déjà ^^)


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

nouveaux avec des questions Empty
MessageSujet: Re: nouveaux avec des questions   nouveaux avec des questions Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:05

comment t'as fait pour savoir que je suis en tong en ce moment???
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
nouveaux avec des questions Left_bar_bleue50/50nouveaux avec des questions Empty_bar_bleue  (50/50)

nouveaux avec des questions Empty
MessageSujet: Re: nouveaux avec des questions   nouveaux avec des questions Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:01

je te vois carrément arrivé comme ça : chemise hawaïenne, tongs, lunettes noires, bermuda à fleur hawaïenne.... le tout avec une pinte de bière à la main ^^

Ton air décontracté te trahis :p


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

nouveaux avec des questions Empty
MessageSujet: Re: nouveaux avec des questions   nouveaux avec des questions Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:13

Fichtre me vla grillé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Green
Grouik Buveur de Bière
Green


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
nouveaux avec des questions Left_bar_bleue1/1nouveaux avec des questions Empty_bar_bleue  (1/1)

nouveaux avec des questions Empty
MessageSujet: Re: nouveaux avec des questions   nouveaux avec des questions Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:29

slt

je vois que vous vous aimez bien sha et do

do tu me parle d'une armure prefect c quoi? Shocked

j'ai fait un tour ds le hall de guild (tres sympa) g vu des pnj tres sympatique aussi mais pour faire du pvp avec mon perso de pve je fais comment

hier, g reussi une coop cheers que j'avais refait au moin 1million de fois, car j'avais pas vu que je pouvais prendre 7 heros et mercenaire avec moi (quel boulet que je suis) et c quand meme plus facile a 8 que 4 Wink

sha(tounet) va si crame lui les doigts pieds a ce vilain petit do ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
nouveaux avec des questions Left_bar_bleue50/50nouveaux avec des questions Empty_bar_bleue  (50/50)

nouveaux avec des questions Empty
MessageSujet: Re: nouveaux avec des questions   nouveaux avec des questions Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:52

mouhahahhaa!!! (resaisis toi Ryu ^^)

bon alors pour répondre à tes questions, je ne sais absolument pas ce qu'est une armure perfect !!! ^^

Pour ce qui est du PvP et GvG ce sont à deux endroits différents. Si tu n'es pas niveau 20 je te déconseille de faire du PvP, et surtout tu risque de ne pas trouver beaucoup de groupe. Le GvG se fait à partir du hall, comme pour les AvA. Cependant tu ne pourras pas accèder aux AvA si tu n'es pas en possession de Night Fall (je crois qu'on te l'a dit avant... faut que je mange plus de poisson, me souviens plus XD)

Pour le PvP, il faut que tu essaies au temple de Balthazar Wink

Personnellement je n'en ai pas trop fait, et depuis la dernière fois où j'en ai fait, il me semble que ce n'est plus au même endroit. Par contre en faire avec quelques DRACs me plairait, donc préviens moi si ça t'intéresse, qu'on en fasse ensemble Wink

Bon bah Do, il te reste à me corriger et à complèter XD

P.S.: Je suis une dragonne (fille... chut c'est juste un camouflage!) donc je préfèrerai à la limite un shanounette XD
P.S.2: Do je l'adore, c'est juste un peu .... d'amour vache :p
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

nouveaux avec des questions Empty
MessageSujet: Re: nouveaux avec des questions   nouveaux avec des questions Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:13

bon bin par armure perfect j'entend armure 60 de defence...ou 100 si tu es un G, de plus le pretre de baltazar est accessible dans le hall de guild...si ryry et vanion l'ont débloqué... vu que ya que les chef et officier qui peuvent acheter les fourniture du hall, une fois le pretre de balthazar débloqué dans le hall c'est plus rapide ^^

le gvg ya plusieurs solution :*
soit les Drac montent une équipe gvg et la ya plus qu'a lancé le combat avec le menu adéquate quand zetes sur place ou groupé avec ton alliance si yen a qui veulent en faire ^^

pvp tu ya acces quand tu es dans le hall de guild, quand tu affiche la map tu vois plusieurs arenes disponible , et la a toi d'allé faire mumuse, le mieu étant de te créer un perso uniquement pvp car il aura d'emblé une armure max, et tu aura peu etre un peu plus de choix pour les compétences et accessoirement tu auras les équipement max de débloqué


et pis ryry a un peu un caractere de pig pig pig pig pig pig ^^ et pis ouaip c'est de l'amouhur vachement MEUHHHH.....faut dire qu'on s'y attache vite a cette petite bestiole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green
Grouik Buveur de Bière
Green


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
nouveaux avec des questions Left_bar_bleue1/1nouveaux avec des questions Empty_bar_bleue  (1/1)

nouveaux avec des questions Empty
MessageSujet: Re: nouveaux avec des questions   nouveaux avec des questions Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:29

merci a vous 2 pour les reponses j'irai ce soir ou ce we
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
nouveaux avec des questions Left_bar_bleue50/50nouveaux avec des questions Empty_bar_bleue  (50/50)

nouveaux avec des questions Empty
MessageSujet: Re: nouveaux avec des questions   nouveaux avec des questions Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:57

oukii!! (je pourrai pas être là je fait la préfermeture du mc do... donc 22h30 et hop retour à la maison!)

Sinon, je me demande à quoi je sers XD je ne suis pas d'une grande utilité en tant que maitre :'(

bon pas grave, je me contenterai de faire respecter MA loi (mouarf mouarf *discret*) en grillant quelques passants :p

lol!

Jsuis pas une bestiole!! J'suis une dragonne tongue
Revenir en haut Aller en bas
Green
Grouik Buveur de Bière
Green


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
nouveaux avec des questions Left_bar_bleue1/1nouveaux avec des questions Empty_bar_bleue  (1/1)

nouveaux avec des questions Empty
MessageSujet: Re: nouveaux avec des questions   nouveaux avec des questions Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:25

simplemetn pour montre mon nouvel avatar que je trouve tres DRAC
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
nouveaux avec des questions Left_bar_bleue50/50nouveaux avec des questions Empty_bar_bleue  (50/50)

nouveaux avec des questions Empty
MessageSujet: Re: nouveaux avec des questions   nouveaux avec des questions Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:58

Première réaction d'une Ryu lorsqu'elle voit une telle image :

*clique sur enregistrer cette magnifique image*

deuxième réaction :

*s'empresse de montrer sa joie et admire cette image avec de la bave au coin des lèvres*

Ren va adorer aussi XD

Et super ton image, félicitation, j'espère que tu m'en trouveras d'autre (surtout pour ma banque d'images de dragons *sifflote*)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Green
Grouik Buveur de Bière
Green


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
nouveaux avec des questions Left_bar_bleue1/1nouveaux avec des questions Empty_bar_bleue  (1/1)

nouveaux avec des questions Empty
MessageSujet: Re: nouveaux avec des questions   nouveaux avec des questions Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:42

comme ca tu a copie ma photo Mad (de moi quand je me reveil) tu es une petite coquine de drogonne

il fo paye des droit auteur pour mon image (une fiole de teinture verte ca devrais suffir) lol!

plaisenterie mise a part, si j en trouve d autre je pense a toi shatonette
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
nouveaux avec des questions Left_bar_bleue50/50nouveaux avec des questions Empty_bar_bleue  (50/50)

nouveaux avec des questions Empty
MessageSujet: Re: nouveaux avec des questions   nouveaux avec des questions Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:21

*farfouille dans son inventaire*

... mais où est-ce que j'ai bien pu mettre cette fiole de teinture verte?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Green
Grouik Buveur de Bière
Green


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
nouveaux avec des questions Left_bar_bleue1/1nouveaux avec des questions Empty_bar_bleue  (1/1)

nouveaux avec des questions Empty
MessageSujet: Re: nouveaux avec des questions   nouveaux avec des questions Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:32

slt

un petit bonjour, pour arrondi le nombre message a 1100.

j'espere que tous le monde a passer un bon we et que vous avez recupere beaucoup de fiole de teinture (moi 2rouge et 1 jaune pas top je trouve pour un we special)

merci a sha pour les fioles verte comme ca je peut etre tous vert cheers

et bon retablissement a luxa
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
nouveaux avec des questions Left_bar_bleue50/50nouveaux avec des questions Empty_bar_bleue  (50/50)

nouveaux avec des questions Empty
MessageSujet: Re: nouveaux avec des questions   nouveaux avec des questions Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:11

Pour luxa, ça c'est arrangé... il s'est mangé des lentilles /saucisses de Toulouse ... =_=

A croire que son estomac se guérit avec ça justement XD

Entout cas pour les teintures, j'en ai eu très peu. Et merci à toi pour les teintures violettes Wink (mon petit frère va être content lol)

et je dis : OUINNNNNNNNNNNN!! je volais le faire ce 1100e message :'( (je plaisante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Green
Grouik Buveur de Bière
Green


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
nouveaux avec des questions Left_bar_bleue1/1nouveaux avec des questions Empty_bar_bleue  (1/1)

nouveaux avec des questions Empty
MessageSujet: Re: nouveaux avec des questions   nouveaux avec des questions Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:44

bon tant mieux pour luxa (qui est qui pour toi? ton frere?)

desole pour le 1100e message je te garde le 1200e ^^

si g d autre fiole bleue et violette je pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
nouveaux avec des questions Left_bar_bleue50/50nouveaux avec des questions Empty_bar_bleue  (50/50)

nouveaux avec des questions Empty
MessageSujet: Re: nouveaux avec des questions   nouveaux avec des questions Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:43

garde moi aussi les argent, blanche et noire XD (je plaisante ^^)

Luxa (ou Pitinange dans la guilde ou Eikichi sur le fofo) est mon tendre et cher truc qui me sert de copain. lol!

C'est pour ça qu'on joue l'un à côté de l'autre ^^


Une petite question : personne ne veut d'un petit chat? j'en ai un à donner ^^ (et mici pour la 1200e... mais est-ce que je vais vraiment réussir à l'avoir? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

nouveaux avec des questions Empty
MessageSujet: Re: nouveaux avec des questions   nouveaux avec des questions Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:49

chose qui te sers de cher et tendre ??? on dirait un vieu lit tout défoncé...cher pour le coté ancien et tendre parsque laminé par les années il est tout doux... moi a sa place je te taperais ^^

et c'est moi qui prendrai le 1200 ^^ heux mais sa correspond a quoi au juste?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Green
Grouik Buveur de Bière
Green


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
nouveaux avec des questions Left_bar_bleue1/1nouveaux avec des questions Empty_bar_bleue  (1/1)

nouveaux avec des questions Empty
MessageSujet: Re: nouveaux avec des questions   nouveaux avec des questions Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:51

moi j aime bien le "truc" qui me sert de copain, il doit etre heureux d'enttendre ca

1200 c le nombre de poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux avec des questions Empty
MessageSujet: Re: nouveaux avec des questions   nouveaux avec des questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux avec des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Draconis :: La Guilde :: La table des malchanceux-
Sauter vers: