Anima Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima Draconis

L'Âme du Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 passage secret a la porte de kryte

Aller en bas 
+2
Shaton
skass
6 participants
AuteurMessage
skass
Mini Grouik Sauvage
skass


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

passage secret a la porte de kryte Empty
MessageSujet: passage secret a la porte de kryte   passage secret a la porte de kryte Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:52

voila une petite video fai vite fai a larache pour vou montrer un passage secret, dan pro, a la porte de kryte, ou il est tré facile de farmer en M55hp


fenêtre YouTube ajoutée par FranFran


a un momen vou veré des mob ki ne vou atake pa
il fodra ke vou reveniez a peine en ariereet ke vou trouviez un arbre
et kan vou vou aprocherez de cet arbre, il y aura des mob ki aparaitron, et ceu ki ne vou ataquez pa vou ataqueron^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
passage secret a la porte de kryte Left_bar_bleue50/50passage secret a la porte de kryte Empty_bar_bleue  (50/50)

passage secret a la porte de kryte Empty
MessageSujet: Re: passage secret a la porte de kryte   passage secret a la porte de kryte Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:59

J'adore la musique de naheulbeuk! XD

Bon sinon je reconnais Grouik!! C'est rigolo ce passage secret, je vais aller y faire un tour avec ma Ryu ou Hika Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fran Fran
Dresseur de Grouik
Fran Fran


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2006

passage secret a la porte de kryte Empty
MessageSujet: Re: passage secret a la porte de kryte   passage secret a la porte de kryte Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:58

vive naheulbeuk.

je déplace le sujet, il ne devrait pas se trouver dans une section réservée aux problèmes
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-draconis.actifforum.com
Zazaion
Dresseur de Grouik
Zazaion


Nombre de messages : 100
Age : 44
Faction : pourfendeur de trolls
Date d'inscription : 04/04/2006

passage secret a la porte de kryte Empty
MessageSujet: Re: passage secret a la porte de kryte   passage secret a la porte de kryte Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:59

Là je dois m'insurger!!! Ne pas connaître ce lieu est scandaleux pour tous membres des DRAC...

Celà dit je ne peux m'en prendre qu'à moi même de n'en n'avoir jamais fait un post.

Ce lieu de farm est en fait l'un des tous premiers connu par les "vieux" comme moi, il existati avant la création des M55Hp c'est dire ^^. J'y allais y a longtemp pour farmer en R! explication :

un R tir de barrage et autres joyeusetés de build, on parle au petit Grouik (l'est invulnérable) il nous suis, vous chargez les mobs avec Grouik et vous vous barrez en marche arrière, Grouik reste à taper les mobs (et surtout se fare taper dessus ^^") mais comme il est invulnérable y a très vite un gros amas de mobs autour de lui et plus qu'à tuer tous le monde au tir barrage ^^... et a féliciter la collaboration de ce Grouik qui fait toute ma fierté :' ) *ému*.

PS: C'est l'un des faits ayant susciter mon grand respect des Grouiks et notre mascotte :' )
...L'est pas né le mangeur de Grouik è_é

PS2: ce lieu de farm comme d'ailleur la video le precise un peu, est tombé en désuétude tout comme la connaissance de son existence du fait de sa faible rentabilité: 15m/1k



pig pig pig powerpig!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
passage secret a la porte de kryte Left_bar_bleue50/50passage secret a la porte de kryte Empty_bar_bleue  (50/50)

passage secret a la porte de kryte Empty
MessageSujet: Re: passage secret a la porte de kryte   passage secret a la porte de kryte Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:31

bah moi qui joue depuis encore plus longtemps que toi je ne le connaissait pas... comme quoi l'ancienneté ne veut rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fran Fran
Dresseur de Grouik
Fran Fran


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2006

passage secret a la porte de kryte Empty
MessageSujet: Re: passage secret a la porte de kryte   passage secret a la porte de kryte Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:58

Beati pauperes spiritu


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-draconis.actifforum.com
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
passage secret a la porte de kryte Left_bar_bleue50/50passage secret a la porte de kryte Empty_bar_bleue  (50/50)

passage secret a la porte de kryte Empty
MessageSujet: Re: passage secret a la porte de kryte   passage secret a la porte de kryte Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:12

euh... ça veut dire quoi??? =_=
Revenir en haut Aller en bas
Green
Grouik Buveur de Bière
Green


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
passage secret a la porte de kryte Left_bar_bleue1/1passage secret a la porte de kryte Empty_bar_bleue  (1/1)

passage secret a la porte de kryte Empty
MessageSujet: Re: passage secret a la porte de kryte   passage secret a la porte de kryte Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:02

et bien moi je connais pas

c où la porte de kryte, il fo une cle pour l'ouvrir lol!

ps:sha c ou qu'on s'inscrit pour le gvg?
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
passage secret a la porte de kryte Left_bar_bleue50/50passage secret a la porte de kryte Empty_bar_bleue  (50/50)

passage secret a la porte de kryte Empty
MessageSujet: Re: passage secret a la porte de kryte   passage secret a la porte de kryte Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:46

Pour le GvG il faut créer un post (je vais le faire lol ^^). Et la Porte de Kryte se trouve en Tyrie, sur prophétie. un peu avant l'Arche du Lion;
Revenir en haut Aller en bas
Fran Fran
Dresseur de Grouik
Fran Fran


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2006

passage secret a la porte de kryte Empty
MessageSujet: Re: passage secret a la porte de kryte   passage secret a la porte de kryte Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:39

lol! ça voulais dire ''bienheureux, les pauvres d'esprit''
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-draconis.actifforum.com
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
passage secret a la porte de kryte Left_bar_bleue50/50passage secret a la porte de kryte Empty_bar_bleue  (50/50)

passage secret a la porte de kryte Empty
MessageSujet: Re: passage secret a la porte de kryte   passage secret a la porte de kryte Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:49

OOOh Fran Fran est cultivé!!! C'est en quelle langue??
Revenir en haut Aller en bas
Mithrans
Mini Grouik Sauvage
Mithrans


Nombre de messages : 35
Age : 31
Faction : tueur de méchants :(
Date d'inscription : 28/11/2006

passage secret a la porte de kryte Empty
MessageSujet: Re: passage secret a la porte de kryte   passage secret a la porte de kryte Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:38

il sert a quoi au juste le passage? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
passage secret a la porte de kryte Left_bar_bleue50/50passage secret a la porte de kryte Empty_bar_bleue  (50/50)

passage secret a la porte de kryte Empty
MessageSujet: Re: passage secret a la porte de kryte   passage secret a la porte de kryte Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:09

Apparemment à faire du farm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage secret a la porte de kryte Empty
MessageSujet: Re: passage secret a la porte de kryte   passage secret a la porte de kryte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage secret a la porte de kryte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Draconis :: La Guilde-
Sauter vers: