Anima Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima Draconis

L'Âme du Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!! Left_bar_bleue50/50Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!! Empty_bar_bleue  (50/50)

Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!! Empty
MessageSujet: Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!!   Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:33

Je te souhaite un joyeux anniversaire et bon courage pour supporter le poid de cette nouvelle année qui doit maintenant te rendre vieux et ridé comme un poulet... Arf quoi je dis nimporte quoi???!! Lol pardon reprenons...

Joyeux anniversaire Fran Fran et Joyeux Grouiiiiikkkk!!! Tout plein de gros bisous et désolée d'avoir un jour de retard j'ai pas pu passer hier :s
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!! Left_bar_bleue50/50Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!! Empty_bar_bleue  (50/50)

Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!!   Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:55

bon en fait j'ai de l'avance =_=
Revenir en haut Aller en bas
Fran Fran
Dresseur de Grouik
Fran Fran


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2006

Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!!   Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:42

lol merci même si ma fête c'est le 25 octobre, le chiffre 17 qui était marqué à côté de mon nom sur le forum, c'est l'âge que j'aurai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-draconis.actifforum.com
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!! Left_bar_bleue50/50Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!! Empty_bar_bleue  (50/50)

Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!!   Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:50

Lol oui en fait j'ai pu le constater après, quand je suis allée voir tes infos personnelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!! Left_bar_bleue50/50Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!! Empty_bar_bleue  (50/50)

Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!!   Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:13

Bon cette fois je peux le dire :

JOYEUUUUUUUXXXXX ANNIVERSAIIIIIREEEEE MON FRAN FRAN ADOREEEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazaion
Dresseur de Grouik
Zazaion


Nombre de messages : 100
Age : 44
Faction : pourfendeur de trolls
Date d'inscription : 04/04/2006

Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!!   Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:57

Bah 2 jours de retard, c'est pas si enorme que çà,Frany joyeux anniversaiiiiiiiiiiire!!!!

reviens vite jouer avec nous que j'ai un motif pour me saouler en toute légitimité.

pig "Bon grouik et grouik et pleins de grouik pour ton grouik, que grouik veille sur grouik et sois grouik" (fais ce que je peux suis un cochon)
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!! Left_bar_bleue50/50Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!! Empty_bar_bleue  (50/50)

Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!!   Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:44

Bien dit Grouik :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!!   Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyeux n'anniversaire Fran Fran!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Draconis :: La Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: