Anima Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima Draconis

L'Âme du Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une première aventure...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Une première aventure... Left_bar_bleue50/50Une première aventure... Empty_bar_bleue  (50/50)

Une première aventure... Empty
MessageSujet: Une première aventure...   Une première aventure... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:03

Tard dans la nuit, dans les montagnes enneigées des Cimefroides, brillait une lueur. Un feu de bois, même faible se repérait facilement dans cette dense forêt. Hikaru Shirokami, une jeune élémentaliste, s'appricha précautionneusement du lieu d'où la lueur provenait.

Il faisait froid, et le ciel menaceait encore de neiger, c'est pourquoi elle pressa un peu plus le pas. Lorsqu'elle arriva sur les lieux, il ne semblait y avoir personne. Doucement, elle s'approcha en silence. Personne. Pourtant le feu brûlait de ses plus belles flammes et un sac en cuir était posé à quelques pas de là. Qui pouvait bien avoir laissé le camp vide?

C'est alors qu'elle entendit des bruit de pas crissant dans la neige. Mais il était trop tard pour qu'elle se cache. Allait-elle devoir affronter un ennemi du Sommet de Pierre ou bien serait-ce un nouvel allié?
Revenir en haut Aller en bas
Green
Grouik Buveur de Bière
Green


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Une première aventure... Left_bar_bleue1/1Une première aventure... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure...   Une première aventure... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:35

Green Coulatis un vieu rodeur, pret de son feu camp, en train de ce rechauffer.

il entend un bruit de pas ds la neige, se leve et va ce cahcer vite fait derriere un arbre.

*zut, mon sac*

il vit une ombre s'approcher de son feu camp, il bande son arc d'une fleche.

sort de sa cachette et menace la personne de son arc en criant
"qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Une première aventure... Left_bar_bleue50/50Une première aventure... Empty_bar_bleue  (50/50)

Une première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure...   Une première aventure... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:45

Prête à riposter, Hikaru fixe l'homme qui la menace. Son baton droit vers lui, elle le fixe avec ses yeux de chat. Elle ne répond pas de suite à la question qui lui semble audacieuse. Sa réplique ne sera pas d'ailleurs celle à laquelle s'attend l'archer.

"A votre taille je dirai que vous n'êtes pas un nain du Sommet..."

Quelques instant s'écoulèrent, puis après réflexion, Hikaru baissa son arme, et donna un grand coup de pied dans le feu camp.

"Je me nomme Hikaru Shirokami, et ce feu va alerter les troupes du Sommet de Pierre. Cette région était censée être hors de conflit... A l'avenir il
faudra être plus prudent, car leurs troupes viennent dans cette direction. Si vous tenez à la vie, ne retez pas ici!"

Elle s'apprêta à partir lorsque l'étranger s'adressa à elle : ...
Revenir en haut Aller en bas
Green
Grouik Buveur de Bière
Green


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Une première aventure... Left_bar_bleue1/1Une première aventure... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure...   Une première aventure... Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:32

*moi un nain, avec mes 2m de haut!!!!*

Green voit la jeune femme baisser son arme, il baisse a son tour son arme.

Il ecoute attentivement ce qu'elle lui dit, et constate qu'elle n'est pas hostille envers lui et que cette règion n'est pas si sur que ce qu'on lui avait dit, et qu'un allié lui permettrais de traverser cette règion plus facilement.

"désolé pour le feu,je me nomme Green Coulatis et le froid qu'il fait je n'ai pas l'habitute.

En plus nous sommes perdu moi et mon fidele compagnon"

(siffle un coup)

les buissons derriere lui ce mettent a bougé.....
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Une première aventure... Left_bar_bleue50/50Une première aventure... Empty_bar_bleue  (50/50)

Une première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure...   Une première aventure... Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:21

L'homme sembla s'excuser, et retint donc son attention. Il appela quelqu'un, ou plutôt quelque chose qui sortit de buisson touffu. Ce n'était pas un nez qui apparut le premier, mais un groin!!

*Mais qu'est-ce que c'est que cette bestiole?*

En regardant plus attentivement elle constata qu'il s'agissait d'un Grouik... espèce porvine très rare et difficilement apprivoisable.

"Enchantée de vous rencontrer, vous et votre compagnon..." elle laissa sa phrase en suspens. Elle qui adorait les Grouiks!! Mais le temps n'était pas aux rêvasseries! "Cependant si vous voulez me suivre vous devez vous hâter! Suivez moi!". L'homme attrapa rapidement son sac et la suivi dans la pénombre.

Ils coururent pendant encore un bon moment, jusqu'à ce qu'ils trouvent enfin une route. En face d'eux se trouvait un panneau avec deux flèches aux directions opposées. Au dessus, deux noms de villes...
Revenir en haut Aller en bas
Green
Grouik Buveur de Bière
Green


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Une première aventure... Left_bar_bleue1/1Une première aventure... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure...   Une première aventure... Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:19

Green, pris vite son sac et enbotta le pas a HIkaru.

Après une course de quelque kilometre, ils arrivèrent a un embranchement de route avec deux direction.

sur le premier panneau "Ascalon", l'autre "l'arche du Lion".

"Meci pour cette balade!!!"lui dit il, avec un peut ironie dans la voix.

Après quelque secondes, pour qu'il puisse reprendre sonffle.

" je me rend a l'arche du Lion, pour rencontre une personne."

*qui va peut etre me donner les informations que j 'ai besoin*, ce dit il a lui meme.

"je vous remercie de ma m'avoir remis sur le bon chemin, je n'ai pas grand chose a vous donné en retour."

Il retire une chevaliere de son doigt..... et lui tend
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Une première aventure... Left_bar_bleue50/50Une première aventure... Empty_bar_bleue  (50/50)

Une première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure...   Une première aventure... Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:34

Hikaru regarda la chevalière attentivement... mais ne la prit pas. Green semblait vouloir qu'elle la prenne.

"Si c'est en dédomagement, je vous remercie, mais cela n'en vaut pas la peine. Il me semble cependant connaître le motif de cette chevalière..."

Elle fixa encore l'objet, et repoussa la main de Green vers lui.

"Ce doit être un objet de grande valeur, vous devriez le garder plus précieusement. Par un très grand hasard je dois moi aussi me rendre à l'Arche du Lion. Si vous y tenez nous pouvons continuer notre route ensemble?"

Elle s'accroupit près du Grouik et lui caressa le groin :

" A moins que votre compagnon, dont j'ignore le nom, ne veuille pas de ma compagnie?"
Revenir en haut Aller en bas
Green
Grouik Buveur de Bière
Green


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Une première aventure... Left_bar_bleue1/1Une première aventure... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure...   Une première aventure... Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:56

Il vit hikaru s'accroupit pour caresser son compagnon. Il fit un geste vers elle comme pour la prevenir de faire attention, mais vit que son compagnon ne bouge pas et ce laisse faire

*c'est la premiere fois que Greeny ce laisse faire par une inconnue*

"il s'appele Greeny, et ca fait 3 ans qu'il me suit partout où je vais. Et c'est la première fois qu'il ce laisse approche aussi facilement."

Il remis sa chevaliere au doigt.

"Je serais ravi de faire la route avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Une première aventure... Left_bar_bleue50/50Une première aventure... Empty_bar_bleue  (50/50)

Une première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure...   Une première aventure... Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:35

Hikaru prit la route avec le rôdeur et le gentil Grouik, Greeny. La forêt bien que dense commenceait à s'éclaircir. Ils firent halte face à une grande porte. A côté de celle-ci se trouvait un panneau où était inscrit "Promontoire".

Hikaru se tourna vers Green :

" Nous sommes donc au promontoire... il ne reste plus beaucoup de chemin jusqu'à l'Arche. Nous pouvons faire halte ici en attendant que le jour se lève. Je connais une personne qui doit encore s'y trouver." au visage de Green qui semblait perplexe, elle ajouta : "... une personne de confiance. Et je suis sûre qu'il y aura une petite place pour Greeny."

Sans attendre une autre réaction du vieux (??) rôdeur, elle entra au promontoire. Les garde les fouillèrent attentivement, et leur demandèrent quelles affaires les amenaient au promontoire. Tous deux partirent dans de brèves explications sur leur fuite, et qu'ils ne comptaient y rester que jusqu'à la fin de la matinée, afin de se reposer. Ils les laissèrent rentrer.

C'est alors qu'une personne se dirigea vers eux. Hikaru eu un grand sourire à son adresse ...

-Notre équipe du rôdeur et de l'élémentaliste se trouve au promontoire, si une personne souhaite s'y joindre qu'elle profite de cette opportunité. L'aventure commencera au promontoire, et nous mènera jusqu'à notre première étape : l'Arche du Lion. Il sera alors possible de rejoindre notre groupe à l'Arche. Après chaque étape j'attendrai le lendemain au soir avant de décider d'un nouveau départ, afin de laisser à chacun le loisir de se joindre au groupe-
Revenir en haut Aller en bas
Green
Grouik Buveur de Bière
Green


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Une première aventure... Left_bar_bleue1/1Une première aventure... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure...   Une première aventure... Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:57

En sortant de la fôret Green découvri une Grande porte.

Hikaru lui dit que c'etait le Promotoire, il est un peu surpris de voir cet avant poste là.

* j'ai du passé plus au nord a l'aller*

Après une fouille et quelque explication le garde les laisse entrer.

Green vit une personne s'approche d'eux, mais vue le grand sourire de Hikaru, il compris vite que c'etait la personne qu'elle devait retrouve ici.

Mais Green ne pu voir le visage de cette personne, elle porte une cape et un capuchon sur la tête qui cache son visage.

Green cherche un marchand du regard. et dit a Hikaru.

"je vais chercher un endroit où dormir et de quoi manger"

Depuis cinq jour qu'il dort dehors, il aimerait bien ce rechauffer un peu et surtout dormir un peu.

Il se retourne pour chercher un marchand.............
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Une première aventure... Left_bar_bleue50/50Une première aventure... Empty_bar_bleue  (50/50)

Une première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure...   Une première aventure... Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:03

Hikaru vit Green s'éloigner à la recherche d'un marchand. Elle se tourna alors vers l'inconnu : "Nous allons vers l'Arche du Lion. Je cherche des gens qui pourraient nous accompagner jusque là bas. Penses-tu être du voyage."

La personne réfléchissait dans un instant de silence. Et lui demanda si elle avait une piste.

"Je pense avoir trouvé un informateur, mais rien ne dit qu'il s'agisse d'une personne de confiance. Luxa, rester ici ne mènera nulle part, viens avec nous! Si nous le retrouvons, les dieux nous viendront sûrement en aide. Il ne faut pas désespérer!"

La jeune personne cachée sous son capuchon, baissa légèrement la tête. Puis elle invita Hikaru à la suivre à l'intérieur de la taverne.

"Je vais prévenir Green."

Green les vit arriver, et ils allèrent ensemble à la taverne, autour d'une bonne bière de nain. Malgré son âge plus avancé, Green semblait être celui qui craignait le moins le froid. Hikaru se frotta les mains en s'exclamant :

"Voici les inconvénients de la magie de feu!! haha!"

La personne encapuchonnée découvrit son visage, et l'on pu voir une merveilleuse jeune femme au cheveux dorés. Son visage rayonnait. Green semblait hypnotisé...

"Green, je vous présente Luxa Eternae!"

-pardon mon ange pour mon initiative, mais j'espère ainsi te voir te joindre à nous Wink ... c'est un petit cop de pouce, et tu pourras toujours quitter l'aventure plus tard Smile -
Revenir en haut Aller en bas
Green
Grouik Buveur de Bière
Green


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Une première aventure... Left_bar_bleue1/1Une première aventure... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure...   Une première aventure... Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:13

Green entra dans la taverne, accompagné de Hikaru et de l'inconnu, il pris de plein fouet la chaleur de la taverne.

Il bu sa biere.

il vit la jeune inconnue ce decouvrir le visage, et decouvri un visage de femme, mais...

* c'est impossible, elle lui ressemble tellement....non impossible elle est morte dans tes bras. Ce doit être la fatigue et la bierre qui te joue des tour Green*

"enchanté de vous connaitre, je me nomme Green Coulatis, je viens d'Elona"

*Mais comment peut elle lui ressembler au temps*

Green essaya de pas trop montre son etonnement......

Il fini ca bierre d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Eternae
Mini Grouik Sauvage
Luxa Eternae


Nombre de messages : 30
Age : 42
Faction : dragonnier de mon état
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Une première aventure... Left_bar_bleue1/1Une première aventure... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure...   Une première aventure... Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:53

Tandis que Luxa fixait de ses yeux claires le vieux rodeur, celui-ci vida sa chope de bierre si rapidement qu'elle cru qu'il allait s'étouffer.

"Hé bien maitre rodeur ça doit faire longtemps que vous n'avez mis les pieds dans une taverne, où alors quelque chose vous préocupe?
Je vois que votre regard me fuit comme si je ressemblais à un fantôme!!!"

Puis soudain, sans attendre sa réponse, se tournant vers Hikaru son regard devint sombre.

"Je suis désolée senpaï, mais je ne peux pas te suivre pour le moment. Je suis inquiète pour ma jeune soeur Aishline. Elle se trouve à Ascalon mais la ville du roi est assiégée par ces maudits Charr!!! je crains quelle ne fasse quelques bétises en se battant contre eux. Sa formation n'est pas encore fini."

Se tournant vers Green, Luxa lui sourit!!

"Désolée maitre rôdeur, de vous ennuyer avec mes soucis, et de ne pas m'être présentée!!! Je me nomme Luxa Eternae, la lumière eternelle protectrice de Tyrie!!!
Que nous vaut l'honneur de votre visite dans nos contrées en ses jours sombres???"
Revenir en haut Aller en bas
Green
Grouik Buveur de Bière
Green


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Une première aventure... Left_bar_bleue1/1Une première aventure... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure...   Une première aventure... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:08

" Ca faisait longtemps que je n'avait pas une bierre aussi bonne"

dit-il pour ne pas repondre a la question.

"mais elle ne vaut pas une bonne bierre de chasseur qu'on fabrique dans mon village"

avec un grand sourire et avec un peu de nostalgie.

il ecoute le recis de Luxa et ce demande qui sont ces charr.

" Si je suis ici, c'est que je suis a la recherche d'un corsiare du nom de Kahyet, il a du arriver il y a six ou sept jours a l'arche du Lion, je suis arrivé juste après.Le problème, on ma dit qu'il etait parti vers la descente du Yak, mais en arrivant la bas personne ne l'avais vue. Je retourne dons a l'arche, pour retrouve cet informateur et lui dire deux mots.

Il sort de sa poche un insigne et le montre a ces deux nouvelles alliées.

"je ne connais pas son visage, mais je sais qu'il fait parti de cette Guilde, et d'après ce que j 'ai pu apprendre sur elle c'est simplement son nom...."

Mais la il est interronpu par Hikura.
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Une première aventure... Left_bar_bleue50/50Une première aventure... Empty_bar_bleue  (50/50)

Une première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure...   Une première aventure... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:13

"...Cette guilde! Comment avez vous eu cela Green?!!" Hikaru venait d'interrompre le rôdeur. "La Guilde Noire... Cachez cet insigne!! Si on vous voit avec nous aurons des ennuis!" Son regard semblait s'être légèrement assombrit, quant à Green, il était totalement surpris.

"Et bien, il semblerait que la Fortune nous ait amené un allié. Nous sommes à la recherche du chef de cette guilde. Elle a été créée il y a quelques années par un jeune nécromant. Bien qu'il ne soit pas le plus dangereux, ses membres, eux représentent une véritable menace pour tous ceux qui les dérangent." Elle regarda brièvement Luxa, il y eu un échange de regard. Les yeux d'Hikaru semblèrent à présent plus triste : "Green, le corsaire Kahyet est le plus dangereux officier de la Guilde Noire, il est le premier lieutenant. Si vous lui cherchez querelle, méfiez vous de ne jamais être seul. C'est lui qui dirige réellement cette guilde."

Elle eu un léger sourire à son adresse " Vous avez croisé le chemin de la bonne personne. J'ai des alliés un peu partout sur chaque continent. Certains refuseront de se joindre à nous, mais ce sont de précieux indics. Allons voir cet informateur!"

Elle fouilla dans son sac et en sorti une carte : "nous devrons passer par les carverne avant de rejoindre la porte de Kryte, je dois y récupérer des essences de roc de givre que seuls les ettins de cette région possède. Une amie moine nous préparera quelques remède au cas où nous rencontrerions des... problèmes. Etes vous prêts à continuer votre route avec moi Green?

Elle se tourna une nouvelle fois vers Luxa : " Je vais avancer les recherches en attendant. Rejoins moi dès que tu le pourras. Et ne t'en fais pas pour Aishline, elle pourra nous accompagner quand elle aura terminé son apprentissage."

-Le groupe partira après une bonne nuit de sommeil vers l'Arche en passant par la Porte de Kryte, si Green accepte de venir Wink.-


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green
Grouik Buveur de Bière
Green


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Une première aventure... Left_bar_bleue1/1Une première aventure... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure...   Une première aventure... Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:04

Green fut un peu surpris de voir que Hikura connaisse cette guilde, mais elle est de la règion donc pas si etant que ca.Il range vite l 'insigne.


Il ecouta attentivement ce qu'elle lui dit sur cette guilde et ces menbres.

"je serais ravi de continue ma route avec vous, tous les personnes qui peuvent me donner un coup retrouve ce corsaire, sont les bienvenue.
Mais apres une bonne nuit de sommeil, car on ce bat mieux apres une bonne nuit de someille".dit il en souriant

Green se lève pour prendre congés de ces 2 alliées.
" passé une bonne nuit, et Luxa j'espere vous revoir rapidement,avec votre soeur. et a demain Hikura."

Il ce dirige vers sa chambre, et se laisse tomber dans son lit, soulagé d 'avoir enfin trouvé des personnes qui ont le même but que lui "tuer ce corsaire et toute sa Guilde d'assasin"


Durant la nuit.......

"au secour, au secour, GREEEEENNN, aaaaaahhhhh"

" j'arrive KAYA, j'arrive......."

Green ce reveilla d'un bon en criant KAYA.Il etait tous en sueur.

*Encore ce cauchemar*

Comme le jour commence a ce lève, il commence a rassembler ces affaires, pour son long voyage.


la semaine prochaine je ne pourrais surment pas repondre aux message a cause des fêtes, jusque dimanche ca devrais faire, au sinon on reprendra l'année prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Une première aventure... Left_bar_bleue50/50Une première aventure... Empty_bar_bleue  (50/50)

Une première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure...   Une première aventure... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:10

Bien qu'elle aurait voulu rester couchée, Hikaru se leva bien avant que le soleil ne pointe le bout de son nez. Son sommeil est devenu léger avec les récents évennements, c'est pourquoi elle fit une ronde dans l'auberge. Lorsqu'elle passa devant la porte de la chambre de Green, elle l'entendit crier dans son sommeil, sans pouvoir distinguer ce qu'il disait réellement. "Apparemment nous avons tous des choses qui nous donne des cauchemards..." Afin de ne pas paraître indiscrète, au cas où quelqu'un l'apercevrait dans le couloir, elle retourna sans trop s'attarder vers sa chambre.

Le jour commenceait à se lever lorsqu'elle prit le peu de bagages qu'elle emmenait toujours avec elle : ses armes, une bourse remplie de pièces et d'objets divers soigneusement cachée et une belle cape bleu ornée d'un dragon blanc. Elle regarda cette dernière avec une certaine fierté mélangée à de la mélancolie, puis la rangea soigneusement dans son petit sac de voyage, qui ne contenait que cette cape.

Elle sortit de la pièce et frappa à la porte de Green. Tous deux partirent de l'auberge et s'arrêtèrent devant la porte...

-je propose de partir jeudi soir entre 20h et 21h. Si cela ne te convient pas répond ici Green Smile. Départ au promontoire.-
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Une première aventure... Left_bar_bleue50/50Une première aventure... Empty_bar_bleue  (50/50)

Une première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure...   Une première aventure... Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:05

Une première aventure... 1e_ave11

Une première aventure... 1e_ave10

Une première aventure... 1e_ave11

Une première aventure... 1e_ave12

Une première aventure... 1e_ave13

Une première aventure... 1e_ave14

Une première aventure... 1e_ave15

Une première aventure... 1e_ave16
Revenir en haut Aller en bas
Green
Grouik Buveur de Bière
Green


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Une première aventure... Left_bar_bleue1/1Une première aventure... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure...   Une première aventure... Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:59

Green vit un groupe de refugié, et a leur habit il reconnu tous de suite que c'etait des habitants d'Elona.

Il se dirige vers eux et voie un Moine qui s'agite autour d'eux pour leurs donner les soigner comme il peut.

Green reconnu tous de suite son vieil ami Dunkoro et l'appela pour savoir ce qu'il fait aussi loin de son temple

- Eh, Dunkoro mon vieil ami, que fait tu ici?
Dunkoro reconnu tous de suite la voix et ce retourna avec un grand sourire au lèvre et alla serrer la main de Green.

- si je suis venu a l'Arche c'est pour rencontre une amie herboriste, mais nous nous sommes fait attaquer par des corsaire avec des voile noire....

Green l'interronpi de suite.

a voix basse : - parle pas trop fort.

Green lui expliqua toute l'histoire.

Au bout d'un moment, les deux hommes ce separe

- si tu a besoin d'aide je suis toujour la pour aider un vieil ami.Lui cria le moine

et Green prend la direction de l'auberge pour rejoindre Hikaru, et lui donner les informations qu'il avait pu avoir de Dunkoro........



voila je relance l histoire et j avais penser partir vers le rideau noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure...   Une première aventure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Draconis :: La Guilde :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: