Anima Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima Draconis

L'Âme du Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un petite sortie de guild ca pourrai ce faire ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Green
Grouik Buveur de Bière
Green


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
un petite sortie de guild ca pourrai ce faire ou pas? Left_bar_bleue1/1un petite sortie de guild ca pourrai ce faire ou pas? Empty_bar_bleue  (1/1)

un petite sortie de guild ca pourrai ce faire ou pas? Empty
MessageSujet: un petite sortie de guild ca pourrai ce faire ou pas?   un petite sortie de guild ca pourrai ce faire ou pas? Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:02

je propose une sortie des Dracs (uniquement), vue qu'il y a quelque nouveau ds la guilde que je ne connais pas, ca serais sympa a organiser

pour le lieu, la date et l heure on verra

merci

ps: je change l'annonce de guild Ig meme si personne ne doit la lire
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
un petite sortie de guild ca pourrai ce faire ou pas? Left_bar_bleue50/50un petite sortie de guild ca pourrai ce faire ou pas? Empty_bar_bleue  (50/50)

un petite sortie de guild ca pourrai ce faire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un petite sortie de guild ca pourrai ce faire ou pas?   un petite sortie de guild ca pourrai ce faire ou pas? Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:07

coucou Green,

Pour ton information, quand je suis là je lis l'annonce de guilde. Sinon, le forum est beaucoup moins lu je pense ^^...

Pour une sortie guilde, pas de soucis pour moi, enfin toujours pareil, quand je suis là. Maintenant, je ne peux forcé personne à faire de même.

Pour la suite je te conseille de lire le message dans "temps de réflexion". Il ne serait pas approprié ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
un petite sortie de guild ca pourrai ce faire ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Draconis :: La Guilde-
Sauter vers: