Anima Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima Draconis

L'Âme du Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Belgique!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Des nouvelles de Belgique!! Left_bar_bleue50/50Des nouvelles de Belgique!! Empty_bar_bleue  (50/50)

Des nouvelles de Belgique!! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Belgique!!   Des nouvelles de Belgique!! Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:44

Oyezzz!! Oyezzz!!!! Gentes Dames et Bons Messieurs!

Voici des nouvelles du Nord, moins frileux qu'on le dit!!

Me voici donc arrivée en Belgique il y a 1 semaine et demi, et je m'habitue au "dialecte" d'ici. Les gens sont agréables et très chaleureux, quant au temps, je trouve dommage qu'il ne neige plus XD.

Sinon J'espère que vous allez tous bien et que je ne vous manque pas de trop (j'ai l'impression que ça fait des mois que je suis partie).

Comment ça se passe sur GW? Vous faites avancer l'Alliance? Vous avez trouvé un nom?

Bon je vous poutonne tous bien fort, et donnez moi de vos nouvelles Smile

Sha
Revenir en haut Aller en bas
Green
Grouik Buveur de Bière
Green


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Des nouvelles de Belgique!! Left_bar_bleue1/1Des nouvelles de Belgique!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Des nouvelles de Belgique!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Belgique!!   Des nouvelles de Belgique!! Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:04

agreable et chaleureux normale tu es dans le nord, tu verra tu ne voudra plus le quitte le Nord de mon coeur

bien sur tu nous manque (je parle pour moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Des nouvelles de Belgique!! Left_bar_bleue50/50Des nouvelles de Belgique!! Empty_bar_bleue  (50/50)

Des nouvelles de Belgique!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Belgique!!   Des nouvelles de Belgique!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:35

J'aime voyager partout, donc je ne sais pas si on ne le quittera pas. Mais j'espère surtout pour JC qu'il pourra trouver un boulot. Un jour je me ferai ptet freelance, ça lui évitera de changer constamment de boulot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

Des nouvelles de Belgique!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Belgique!!   Des nouvelles de Belgique!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:39

Ryry ou une info graphiste voyageuse en vadrouille un peu partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Des nouvelles de Belgique!! Left_bar_bleue50/50Des nouvelles de Belgique!! Empty_bar_bleue  (50/50)

Des nouvelles de Belgique!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Belgique!!   Des nouvelles de Belgique!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:13

Et vi, et j'aime ça Smile toi tu as pas voyagé bien loin par contre pour ton nouvel appart...
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

Des nouvelles de Belgique!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Belgique!!   Des nouvelles de Belgique!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:16

suffisament loin pour ne plus avoir les parents sur le dos, et sufisament proche pour le boulot, en gros 15 bornes de chez mes parents mdr, mais ya la marne qui nous séparent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Des nouvelles de Belgique!! Left_bar_bleue50/50Des nouvelles de Belgique!! Empty_bar_bleue  (50/50)

Des nouvelles de Belgique!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Belgique!!   Des nouvelles de Belgique!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:36

Oui enfin c'est fini le temps où on voyageait à dos de dragon pour traverser les rivières (faut dire qu'il y en avait trop qui se faisait cramer Very Happy)

Donc sont pas si loin que ça tes parents :p
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

Des nouvelles de Belgique!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Belgique!!   Des nouvelles de Belgique!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:08

sufisament pour que je ne les voient qu'une fois par mois, ce qui est largement suffisant mdr, apres je pourrais passé pour un fils limite ingrats, et la rupture serait trop dur, j'attend un peu , d'ici quelques année je me barrerais surment a plus de 800km de la ou je suis donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Des nouvelles de Belgique!! Left_bar_bleue50/50Des nouvelles de Belgique!! Empty_bar_bleue  (50/50)

Des nouvelles de Belgique!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Belgique!!   Des nouvelles de Belgique!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:32

jocolor

Fils ingrat va!!!

M'étonne pas d'une bibine à patte :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Belgique!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Belgique!!   Des nouvelles de Belgique!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Belgique!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Draconis :: La Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: