Anima Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima Draconis

L'Âme du Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Elixir d'Ilyan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
L'Elixir d'Ilyan Left_bar_bleue50/50L'Elixir d'Ilyan Empty_bar_bleue  (50/50)

L'Elixir d'Ilyan Empty
MessageSujet: L'Elixir d'Ilyan   L'Elixir d'Ilyan Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:07

Le brouillard épaississait l'atmosphère de la place. La nuit tombait petit à petit, les animaux s'étaient tu. Seuls les crépitements du feu que les soldats avaient allumé résonnaient encore entre les parois des décombres. Le sol jonché de pierre et de sable était inconfortable, les hommes n'avaient pas bien dormi depuis des semaines, et cette halte ne leur semblait pas plus prometteuse. Ilyan avait beau être respecté de tous, certaines de ses folies avaient couté bien des vies, et cette dernière n'était pas pour plaire à ces compagnons de voyage.

Ces derniers jours ils avaient traversé le désert d'Elona, mais n'avaient trouvé que poussière et cadavres rongés par les scarabées des sables. Pour eux ils n'y avaient rien de plus à trouver que ce qu'ils voyaient s'étendre à l'horizon, le désert. Mais voila que quelques heures avant la tombée de la nuit, ils se retrouvaient face à un gigantesque monument en ruine. C'était à la fois impressionnant et effrayant. Quelques murmures se firent entendre dans les rangs, parfois désaprobateurs. Mais lorsque l'ordre d'y pénètrer se fit entendre aucun ne recula.

Maintenant ils attendaient, non sans un sentiment de mal aise qu'Ilyan ait trouvé ce qu'il cherchait. Le silence était trop surnaturel pour être sans danger, chacun se méfiait de ce qui pouvait se trouver de l'autre côté du brouillard, qui s'était infiltré entre les murs. Rien ne l'avait retenu.

Tout à coup un hurlement se fit entendre. Des frissons parcoururent l'échine de chacun. Puis le silence retomba pendant quelques secondes. Le capitaine intima les soldats à garder leur calme d'un signe de la main. Une ombre se dessina dans le brouillard, et Ilyan apparu. Ses yeux étaient exhorbités, il tenait contre lui une fiole emplit d'un liquide blanc si fort qu'on aurait pu croire qu'il allait la briser. Le capitaine s'approcha de lui, et lui demanda à voix basse :

- Que s'est-il passé?
- Il faut fuir... vite!! Il va nous retrouver, et il nous tuera tous!! hurla-t-il
- Qui? Qui nous tuera?
- Lui!!

Il montra une deuxième ombre dans le brouillard, mais celle-ci ne bougeait pas. Tous se retournèrent, et certains pris de panique coururent dans l'inconnu du brouillard. L'ombre disparu lentement, et de nouveau hurlement se firent entendre. Ce fut la débandade, autour des quelques braves qui protégeaient Ilyan.

- Il veut l'elixir, mais il ne doit pas l'avoir, sinon nous serons tous mort... TOUS!!! hurla de nouveau Ilyan, le visage crispé par la terreur.
- Reprenez vous Ilyan, vous êtes un homme de guerre!! Il faut rester ensemble. Utilisez de votre magie!!

Ilyan reprit un peu de ses couleurs, et lancea un sort de protection autour du petit groupe qui maintenant était seul.

- Il nous reste peu de temps, nous allons devoir nous battre, mais il faut à tout prix éviter le brouillard! En avant!! lancea le capitaine.

Ils avancèrent prudemment, évitèrent le brouillard, mais l'ombre les suivait, tel un fauve narguant sa proie. L'un des soldats posa le pied dans un nappe de brouillars, un mouvement vif de l'ombre et l'homme fut tiré dans l'épaisse brume et disparu dans un cri à faire froid dans le dos. Lorsqu'ils atteignirent la sortie, ils n'étaient plus que cinq. Epuisés, ils regardèrent l'ombre tentée d'échapper aux murs, car à l'exérieur il n'y avait pas de brouillard. La brume s'étendait petit à petit, tandis que l'obscurité tombait sur les plaines désertiques.

Ils attrapèrent les chevaux et s'enfuirent vers les dernières lueurs du jour, afin d'échapper à la nuit. Le capitaine se tourna vers Ilyan :

- Qu'est-ce que c'était? Qui nous a attaqué?!
- Une créature maléfique que j'ai réveillé. Je ne savais pas qu'elle veillait à ce que nous cherchions. Elle m'a parlé dans ma tête, et elle m'a dit qu'elle nous pourchasserait jusqu'à obtenir ceci ...

Il tendit la fiole vers ses compagnons de voyage, aux mines funestes.

- ... ceci est l'unique elixir qui nous sauvera tous, ou nous tuera. Il est impossible d'en briser la fiole, quant au liquide qu'il contient, il faut connaitre l'incantation pour pouvoir ouvrir le flacon. Des milliers d'hommes seraient prêts à tout pour avoir cet elixir que j'ai créé... nous devons les en empêcher! Nous devons protèger ce monde...


- deux siècles se sont écoulés-

Après toutes ces années, Oasis d'amnoun semble regrouper beaucoup de voyageurs revenant de frontières les plus diverse. Un groupe d'aventuriers se trouve devant une mystérieuse affiche où il y a inscrit ces quelques mots :

" J'offre une prime pour celui qui me remènera l'elixir d'Ilyan"

Un sceau rouge et or avait été frappé sur le bas de l'annonce, portant en son centre le dessin d'un sablier sans sable.





mission : diriger vous vers le bief d'elona pour retrouver votre indic, il vous donnera des informations sur le sceau de l'annonce.


1er indice :

Spoiler:


Dernière édition par Shaton le Lun 11 Aoû - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Eternae
Mini Grouik Sauvage
Luxa Eternae


Nombre de messages : 30
Age : 42
Faction : dragonnier de mon état
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
L'Elixir d'Ilyan Left_bar_bleue1/1L'Elixir d'Ilyan Empty_bar_bleue  (1/1)

L'Elixir d'Ilyan Empty
MessageSujet: Re: L'Elixir d'Ilyan   L'Elixir d'Ilyan Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:00

voila voila je suis le premier a répondre au nouveau jeu de ma sha de dragonne. Je sais pas si g bon mais tant pis on vera.
L'Elixir d'Ilyan Gw01710
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Eternae
Mini Grouik Sauvage
Luxa Eternae


Nombre de messages : 30
Age : 42
Faction : dragonnier de mon état
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
L'Elixir d'Ilyan Left_bar_bleue1/1L'Elixir d'Ilyan Empty_bar_bleue  (1/1)

L'Elixir d'Ilyan Empty
MessageSujet: Re: L'Elixir d'Ilyan   L'Elixir d'Ilyan Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Green
Grouik Buveur de Bière
Green


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
L'Elixir d'Ilyan Left_bar_bleue1/1L'Elixir d'Ilyan Empty_bar_bleue  (1/1)

L'Elixir d'Ilyan Empty
MessageSujet: Re: L'Elixir d'Ilyan   L'Elixir d'Ilyan Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:58

il va peut etre falloir penser a faire cette petite quête bien sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Elixir d'Ilyan Empty
MessageSujet: Re: L'Elixir d'Ilyan   L'Elixir d'Ilyan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Elixir d'Ilyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Draconis :: La Guilde :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: