Anima Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima Draconis

L'Âme du Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quels races allez vous jouer sur GW2?

Aller en bas 
2 participants

Quels races allez vous jouer su GW2?
Humains pour jouer le petit petit fils/filles
Quels races allez vous jouer sur GW2? Vote_lcap50%Quels races allez vous jouer sur GW2? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Asuras pour jouer les petites peste qui savent tous
Quels races allez vous jouer sur GW2? Vote_lcap0%Quels races allez vous jouer sur GW2? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Norns pour jouer les gros nounours
Quels races allez vous jouer sur GW2? Vote_lcap0%Quels races allez vous jouer sur GW2? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charr pour jouer nos anciens ennemis
Quels races allez vous jouer sur GW2? Vote_lcap25%Quels races allez vous jouer sur GW2? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Sylvaris pour essayer la nouvel race
Quels races allez vous jouer sur GW2? Vote_lcap25%Quels races allez vous jouer sur GW2? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Green
Grouik Buveur de Bière
Green


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Quels races allez vous jouer sur GW2? Left_bar_bleue1/1Quels races allez vous jouer sur GW2? Empty_bar_bleue  (1/1)

Quels races allez vous jouer sur GW2? Empty
MessageSujet: Quels races allez vous jouer sur GW2?   Quels races allez vous jouer sur GW2? Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:53

pour ma part (a voir avec la têtes des persos a la sortie de gw) surment un humain pour créer le petit-petit-petit fils de Green.

et surment un Norns pour leur grande taille ( en comparaisons avec ma taille IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Quels races allez vous jouer sur GW2? Left_bar_bleue50/50Quels races allez vous jouer sur GW2? Empty_bar_bleue  (50/50)

Quels races allez vous jouer sur GW2? Empty
MessageSujet: Re: Quels races allez vous jouer sur GW2?   Quels races allez vous jouer sur GW2? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:40

Tu me pardonneras Green j'ai fait un edit de ton post pour faire un sondage à choix multiple... sinon je ne pouvais choisir qu'un race :'(

En fait je pense que je jouerai touuuuuuuut!!!! Mais bon voila sûrement celle qui passeront en premier Smile Sylvaris, humains et Charrs!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels races allez vous jouer sur GW2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez-vous acheter GW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Draconis :: La Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: