Anima Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima Draconis

L'Âme du Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 trombinoscope

Aller en bas 
+14
tagazoc
Ambre
niark_niark
Lady Poisons
Fran Fran
NeVrok
Doruinn
maddy_match
Zazaion
Evy
Chris92m
Shaton
Khaal
lilithian DRAC
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Evy
Mechoui à Dragon
Evy


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:52

En espérant que c'est ma Shasha qui verra ce message en premier, je post ma tete en témoignage de mon retour chez les Drac Wink
Je t'adore ma Shasha d'amour !

trombinoscope - Page 8 Pinkph11

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
trombinoscope - Page 8 Left_bar_bleue50/50trombinoscope - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)

trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:14

Ma Evyyyyvyyyyyyyyy!!!!!!

Toujours aussi belle :'D

Que de joie d'avoir vu ton nom hier à 2h du mat dans notre guilde. Bon retour parmi nous, en espèrant te garder cette fois ci!!!

T'adoooooore ma Evyvy d'amour Rien qu'à moi toute seule que je ne partagerai pas (ça en fait un long nom ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Green
Grouik Buveur de Bière
Green


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
trombinoscope - Page 8 Left_bar_bleue1/1trombinoscope - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)

trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:22

moi je rajouterai un mot seulement "tres" belle

et tres gentil aussi

bon je sais ca fait plus d'un mot

ps: je suis passé Buveur de Bierre, voila ma reputation me suis partout même dans les jeux maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Eternae
Mini Grouik Sauvage
Luxa Eternae


Nombre de messages : 30
Age : 42
Faction : dragonnier de mon état
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
trombinoscope - Page 8 Left_bar_bleue1/1trombinoscope - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)

trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:09

Bon alors je voudrais remettre les choses au claire.....................................C'EST MA SHA A MOI ET RIEN QU'A MOI EVY ET JE SUIS PAS PRETEUR ALORS PAS TOUCHE Evil or Very Mad pig Evil or Very Mad

C pas par ce que je suis pas là qu'il faut en profiter!!!!
Le premier ou première qui touche à ma sha même avec son accord je le découpe, je le tanche, j'en fais du filet mignon et je l'embroche à la place du cochon de la descente du Yak!!! Twisted Evil

Nan mais Ho
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
trombinoscope - Page 8 Left_bar_bleue50/50trombinoscope - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)

trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:13

Vous inquiètez poas pour ce qui est dit juste au dessus, c'est moi qui vais le mater qi il fait son possessif è_é!!

MA Evyvyyyyyyyy!!!!!! (:p Pitinange, tirage de langue pour toi). D'abord je fais ce que je veux namého XD
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:46

tien ya eu du news par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
trombinoscope - Page 8 Left_bar_bleue50/50trombinoscope - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)

trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:17

Bah vi, on t'a attendu mais t'es pas venu en mettre, il a bien fallu qu'on se débrouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:14

j'ai la flemme de voir ce que j'ai mis ^^ sachant qu'il yen a qui valent le détour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
trombinoscope - Page 8 Left_bar_bleue50/50trombinoscope - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)

trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:41

En même temps t'a rien mis, c'est ptet pour ça que ça valait le détour *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:02

O que si j'en ai mis et limite plus que toi alors le sac a main lance flamme c'est a toi de joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
trombinoscope - Page 8 Left_bar_bleue50/50trombinoscope - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)

trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:37

la preuve que c'est faux, tu n'en as pas mis plus que moi : voir le post "record dragon" :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
trombinoscope - Page 8 Left_bar_bleue50/50trombinoscope - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)

trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:32

Comment réveiller tout le monde, après des mois et des mois de dodo time! Et bien en déterrant un vieux post tout poussièreux, où beaucoup de monde à papoter dessus XD

J'espère y retrouver quelques uns d'entre vous. Beaucoup on arrêter GW, mais en regardant ce forum, je me dis que j'ai vécu pas mal de choses dans ma guilde, que j'y ai vu pas mal de gens. Et tout ces gens me manquent un peu Smile

J'espère qu'on se reverra dans GW2!! En attendant vos réponses ici (de tout le monde sans exception!!!) Wink Donnez nous de vos nouvelles, ce que vous devenez, et tout et tout!!

A bientôt j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:01

moi je vais tranquillement et toi ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
trombinoscope - Page 8 Left_bar_bleue50/50trombinoscope - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)

trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:57

Ca peut aller merci Smile

Alors ça pousse? Le mien vient de passé son 3e anniversaire Very Happy
Quelle âge ça lui fait à ta pitchoune?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:49

18 mois pour Gwen et ayet sa petite soeur pointé le bout de son nez, la petite Eva vient désormais de nous rejoindre.... a la joie des pleurs au milieu de la nuit avec les biberons...que du bonheur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
trombinoscope - Page 8 Left_bar_bleue50/50trombinoscope - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)

trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:34

Ah oui!!! Mais vous rigolez pas vous! 2 petites filles! En tout cas, félicitations pour la petite Eva Smile Au moins, vous ne vous êtes pas arrêtés avec les biberons Wink Je te dis pas si j'en ai un/e 2e, comme ça va être dur pour nous =_=

Du coup tu joues encore à gw 1 ou 2?
Bisous Smile (qui crame un peu, non mais, faut pas perdre les bonnes manières Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trombinoscope
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Draconis :: La Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: