Anima Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima Draconis

L'Âme du Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Forum rafraîchit

Aller en bas 
4 participants

Aimez-vous mieux les nouvelles couleurs du forum?
Oui
Forum rafraîchit Vote_lcap50%Forum rafraîchit Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non
Forum rafraîchit Vote_lcap50%Forum rafraîchit Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Fran Fran
Dresseur de Grouik
Fran Fran


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2006

Forum rafraîchit Empty
MessageSujet: Forum rafraîchit   Forum rafraîchit Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:07

Bonjour à tous, j'ai travaillé un peu sur le forum et j'aimerais savoir comment vous trouvez les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-draconis.actifforum.com
maddy_match
Mini Grouik Sauvage
maddy_match


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2006

Forum rafraîchit Empty
MessageSujet: Re: Forum rafraîchit   Forum rafraîchit Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:10

Ca me fait un peu mal aux yeux...

Mais par ailleurs, le choix du bleu marine et du rouge pour des dragons, je trouve que c'est presque évident.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Fran
Dresseur de Grouik
Fran Fran


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2006

Forum rafraîchit Empty
MessageSujet: ...   Forum rafraîchit Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:12

j'ai assez de misère pour trouver des belles couleurs qui vont bien ensembles et avec le sujet du forum, si qu'ulqu'un s'y connais bien en forum je peut le mettre admin pour qu'il mette les couleur à son choix, j'attend des propositions
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-draconis.actifforum.com
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Forum rafraîchit Left_bar_bleue50/50Forum rafraîchit Empty_bar_bleue  (50/50)

Forum rafraîchit Empty
MessageSujet: Re: Forum rafraîchit   Forum rafraîchit Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:27

mmm... j'aime pas du tout (du tac au tac!)

Le rouge ne me plait pas et le vert ne colle pas à l'image de l'anima draconis... pour le fond, dommage qu'il y ai un nom d'auteur sur ton image, et des couleur plus douce seraient plus appropriées. Jtrouve que ça fait un peu kitsch :s

Maintenant, c'est mon avis lol tout le monde n'a pas les mêmes goûts. Par contre un post sur deux qui change de couleurs, ça peut-être interessant.

A savoir, pour l'anima draconis, qui veut dire "âme du dragon", ce serait bien de rester dans le réel contexte. Les Drac protège quelque chose de précieux tout comme les dragons protège leur trésor... notre trésor à nous, c'est de passer un bon moment avec des gens qu'on aime, de s'amuser, et surtout de toujours être là les uns pour les autres.

Je fais peur je sais XD

Je vois plus dans les bleus pour les couleurs (à la limite avec du violet de la même intensité que le bleu en "binome") et les blanc (ou noir), cela représenterai l'âme du dragon ^^

Voila pour mon avis perso Smile Sinon merci Fran Fran pour le temps que tu as pris à tenter de modifier le fofo Wink
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zazaion
Dresseur de Grouik
Zazaion


Nombre de messages : 100
Age : 44
Faction : pourfendeur de trolls
Date d'inscription : 04/04/2006

Forum rafraîchit Empty
MessageSujet: Re: Forum rafraîchit   Forum rafraîchit Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:47

comment dire... Shocked Shocked Shocked

VIREZ MOI CE VERT!!!!!

beaucoup trop flashy à mon goût No No No De plus le rouge ne se lis pas dessus et fais très mal aux yeux... couleurs les mieux selon moi classiques noir/blanc/bleu, sinon rouge pas mal si pas aussi "agressif" à l'oeil. En fait j'aimais bien la précendente présentation ^^

j'apprécie que tu cherche une meilleure présentation frany montrant ta motivation... good admin!!! Very Happy

merci a tous de mettre vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Forum rafraîchit Left_bar_bleue50/50Forum rafraîchit Empty_bar_bleue  (50/50)

Forum rafraîchit Empty
MessageSujet: Re: Forum rafraîchit   Forum rafraîchit Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:01

J'ai fait un petit changement pour la chat box : je l'ai mise en bas, je ne l'ai pas supprimé ^^

Donc ne vous inquiètez pas si vous ne la voyez pas, juste que je trouvais cela gênant quand je voulais descendre la fenêtre ^^

Merci de votre compréhension, et dites moi si vous trouvez ça moins bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fran Fran
Dresseur de Grouik
Fran Fran


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2006

Forum rafraîchit Empty
MessageSujet: Re: Forum rafraîchit   Forum rafraîchit Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:43

bravo shaton c'est du merveilleux travail, pour ceux qui ne s'y connaissent pas, ça peux prendre des heures avant de trouver comment modifier un forum quand on s'y connais pas. moi je suis rendus à mon 7e lol celui-ci fut mon premier (que c'est émouvant Crying or Very sad )

si ta des questions, contacte moi par mail ou par messagerie mais je risque un peu moins d'y répondre rapidement.

votre Fran fran, serviteur dévoué
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-draconis.actifforum.com
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Forum rafraîchit Left_bar_bleue50/50Forum rafraîchit Empty_bar_bleue  (50/50)

Forum rafraîchit Empty
MessageSujet: Re: Forum rafraîchit   Forum rafraîchit Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:21

Je vois que tu as fait quelques modifications Wink

Pour le design j'avais pas eu le temps de tout finir (désolée ^^). Sinon, pour le raccourcis de l'index bah je le trouve plus long qu'avant =_=. Il faut aussi penser au temps de chargement des pages. Passer par 36 pages au lieu de deux n'est pas avantageux. Sinon l'idée n'était pas mauvaise en soi ^^.

Sinon tu nous manques sur le jeu!! Reviens vite qu'on te présente tous les nouveaux DRACs!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum rafraîchit Empty
MessageSujet: Re: Forum rafraîchit   Forum rafraîchit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum rafraîchit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un forum tout beau tout neuf
» Forum
» demandes d'inscriptions et accès au forum
» Mettre à l'heure française votre forum
» Vidéos YouTube directement sur le forum maintenants possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Draconis :: La Guilde :: Autres-
Sauter vers: