Anima Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima Draconis

L'Âme du Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petites règles à savoir pour le bien être de tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
petites règles à savoir pour le bien être de tous Left_bar_bleue50/50petites règles à savoir pour le bien être de tous Empty_bar_bleue  (50/50)

petites règles à savoir pour le bien être de tous Empty
MessageSujet: petites règles à savoir pour le bien être de tous   petites règles à savoir pour le bien être de tous Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:59

1. la règle d'or de la guilde, les salutations!! on dit bonjour quand on arrive, on dit au revoir quand on repart. (sauf vilaine déconnexion qui empêche la reconnexion :’(( )

2. Le respect vis à vis de chacun des joueurs de la guilde, si un problème doit survenir, parlez en aux maîtres de guilde.

3. Les grades : il y a 2 maîtres de guilde (Zazaion et Shaton), et des officiers nommés selon les critères de Sha et Zazaion.

4. Il est possible de demander temporairement à prendre du grade pour raison exceptionnelle, voir avec les maîtres de guilde.

5. Dans la guilde nous nous serrons les coudes. Si vous avez besoin d'aide, de matériaux ou d'argent, n'hésitez pas à demander... L'abus n'est pas toléré par les membres honnêtes ^^

5. Tous comportements (escroquerie) ou propos (insultes) jugés déplacés pourra donner lieu à sanction jusqu’à exclusion de la guilde.

6. Si vous désirez partir, prévenez nous avant que ce ne soit le cas. Nous préfèrerions savoir le "pourquoi" mais nous n'obligeons personne à révéler ses raisons.

6b. important : toute personne qui ne se sera pas connectée, et qui n'aura pas justifiée son absence dans un délai de 3 mois se verra exclue de la guilde. Ceci n'est pas une règle qui m'enchante, mais elle permet de garder la guilde vivante, et de la laisser agréable pour les joueurs qui continuent à être actifs. Je vous remercie de votre compréhension.

7. Nous n'obligeons personne à se connecter à quelque heure que ce soit. Il n'y a pas de contrainte... en conséquence vous êtes libres de vos mouvements (ça paraît idiot je sais…mais je pense qu'il faut le dire Wink )

8. Zazaion est le plus beau et le plus fort... après phem XD (comment ça c'est pas une règle è_é c'est qui qui commande ici!! je trouvais ça trop sérieux ^^) (réclamation de zazaion: cet article est à supprimer pour raison d’affabulation ou d’erreur fortuite… NB : Phem, c’est toi on est d’accord hein ?! :p )

9. Notre cri de guerre : GROUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKK!! (il peut arriver que certains se trompent en criant BANZAI!!! ... en l'occurrence moi XD). A prononcer en début de toute coopération si 2 membres de la guilde y participent.

9bis. Grouiiiiikkk est également le nom de notre mascotte (le gentil cochon de Vanion… enfin gentil restant à démontrer :p )

10. Tout membre de notre honorable guilde devra passer par le Rituel!!! (Attendez vous au pire mouahahahaha!!)

10bis. le nombre d’adhérent à la guilde sera limité, ce nombre restant à déterminer.

10tiers. l’inscription au forum est obligatoire… la participation a celui-ci est souhaité (mais non obligatoire). L'inscription se fera par l'intermédiare de notre modérateur attitré: fran fran ^^

11. Bah je sais pas j'en rajouterai plus tard :p pis Zazaion en a à mettre ^^

11 bis. zazaion :faire un calin à shadorable dès qu’elle arrive (enfin ca vaut pour moi surtout :p ) (shaton: jsuis une dragone!! je fais pas de calin!! je crame tout è_é lol)


Dernière édition par Shaton le Jeu 9 Avr - 13:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris92m
Mini Grouik Sauvage
Chris92m


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 13/04/2006

petites règles à savoir pour le bien être de tous Empty
MessageSujet: Re: petites règles à savoir pour le bien être de tous   petites règles à savoir pour le bien être de tous Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:10

lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazaion
Dresseur de Grouik
Zazaion


Nombre de messages : 100
Age : 44
Faction : pourfendeur de trolls
Date d'inscription : 04/04/2006

petites règles à savoir pour le bien être de tous Empty
MessageSujet: Re: petites règles à savoir pour le bien être de tous   petites règles à savoir pour le bien être de tous Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:50

Bienvenue à toi Chris92m Very Happy

ryu, j'aime bien tes règles, je m'y conformerais tongue

sachez juste (adresse aux membres) que ces règles ont été éditées par sha, et que je suis repassé dessus d'où certaines incompréhensions possibles du genre... kicékiparleula? En cas de doute sur son contenu, demandez!! on ne mord pas... sauf sha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
petites règles à savoir pour le bien être de tous Left_bar_bleue50/50petites règles à savoir pour le bien être de tous Empty_bar_bleue  (50/50)

petites règles à savoir pour le bien être de tous Empty
MessageSujet: Re: petites règles à savoir pour le bien être de tous   petites règles à savoir pour le bien être de tous Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:03

mouhahahaha!!! vi je mord, je déguste aussi, je susi pas une barbare lol
et désolée pour les fautes Wink je les corrigerai bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
petites règles à savoir pour le bien être de tous Left_bar_bleue50/50petites règles à savoir pour le bien être de tous Empty_bar_bleue  (50/50)

petites règles à savoir pour le bien être de tous Empty
MessageSujet: Re: petites règles à savoir pour le bien être de tous   petites règles à savoir pour le bien être de tous Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:32

Suite à quelques petits malentendus avec certains officiers (que je ne nommerai pas, mais ils se reconnaitront), je vais accentuer un point précis du règlement :

Citation :
3. Les grades : il y a 2 maîtres de guilde (Zazaion et Shaton), et des officiers nommés selon les critères de Sha et Zazaion.


Je tiens à préciser, que cette règle est synonyme de : seul Ren et Sha peuvent grader des officiers. Si certains membres veulent être gradé et que nous ne sommes pas là, il est quand même préfèrable de nous attendre. Si un officier veut grader un membre, il DOIT nous le demander, et alors seulement, si la réponse est positive, il pourra le faire.

En aucun cas, un officier pourra grader un membre et attendre qu'on se rende compte qu'il l'a gradé (ce qui un jour de fatigue est à 80% impossible).

Merci de votre attention!
Bon jeu
Sha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites règles à savoir pour le bien être de tous Empty
MessageSujet: Re: petites règles à savoir pour le bien être de tous   petites règles à savoir pour le bien être de tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites règles à savoir pour le bien être de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout ce qu'il faut savoir sur une arme
» Pour ceux qui voudraient quitter la guilde...
» pour capturer un ours en eden
» Date de sorie pour les GvG
» Un petit topo temporaire pour ce topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Draconis :: La Guilde :: Membres-
Sauter vers: