Anima Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima Draconis

L'Âme du Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ceux qui voudraient quitter la guilde...

Aller en bas 
+3
Chris92m
Fran Fran
Shaton
7 participants
AuteurMessage
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Left_bar_bleue50/50Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty_bar_bleue  (50/50)

Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui voudraient quitter la guilde...   Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:35

Voici un message que je fais passer avec le plus grand des regrets et la plus profonde tristesse...

Bien que je ne le souhaite à personne, si l'envie de quitter la guilde vous prenait, j'aimerai que vous lisiez ceci. Certaines personnes ont quitté la guilde sans nous dire qu'ils partaient. Je m'en sens fortement blessée. S'il vous plait, dites le nous que nous ne soyons pas surpris, on n'a jamais mangé personne. De plus, les raisons, même si j'aimerai que vous nous les expliquiez, nous ne les demandons pas.
Vous ne vous plaisez pas dans la DRAC, vous avez un ami qui veut que vous rejoignez la guilde, vous voulez faire du gvg et on en fait pas assez... Ce n'est pas si compliqué de nous le dire.

Voici deux membres qui nous quittent de cette manière, dont Kazuiya Mishima qui m'ignore complètement alors que je ne sais absolument pas pourquoi. Et je vous assure que ça fait mal.

Quant à ceux qui se font éjecter, et qui ignore les raisons, venez nous voir pour nous le dire, nous n'avons encore éjecté personne ^^. Et ne pas nous justifier ne serait pas très fair play.
Sur ce, j'espère que vous resterez tous parmi nous, car je vous adore tous... et pis, je n'en ai pas l'air, mais j'essaye de vous bichonner Wink

bonne continuation les amis et grouiiiiiiik!!
Revenir en haut Aller en bas
Fran Fran
Dresseur de Grouik
Fran Fran


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2006

Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty
MessageSujet: Bon, puisqu'il faut le dire...   Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:43

Bon, il y a longtemps que j'y pense... Je ne savais pas si je devais vous le dire ou bien le faire sans mettre personne au courant de mes intentions. Puisque tu insiste Shaton, je vais donc laisser ceci derrière moi... Vous etes un tres bonne guilde et je me suis beaucoup amusé avec vous, vous etes tous super, vous n'etes pas la cause. Donc voila, a votre tres grande tristesse, je vous affirme que je reste dans la guilde et que je n'ai aucune intention de la quitter. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-draconis.actifforum.com
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Left_bar_bleue50/50Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty_bar_bleue  (50/50)

Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voudraient quitter la guilde...   Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:54

J'ai oublié de le dire... pour le cas de fran fran, (que j'adore, je le rapelle) ce sera différent, je le vire à chaque fois que je le vois, mais il revient toujours =_= un vrai boomerang :s

bon tu vois moi aussi je fais de méchante joke, vilain naffreux fran fran!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris92m
Mini Grouik Sauvage
Chris92m


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 13/04/2006

Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voudraient quitter la guilde...   Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:16

nan moi c'est bon maintenant que jsuis là j'y reste même si vous voulez me virer je serais là...
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Left_bar_bleue50/50Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty_bar_bleue  (50/50)

Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voudraient quitter la guilde...   Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:47

c'est on à savoir, comme ça au moins il restera au moins un membre XD looool

(merci chris :DDD )
Revenir en haut Aller en bas
Fran Fran
Dresseur de Grouik
Fran Fran


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2006

Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty
MessageSujet: rectification   Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:20

Shaton a écrit:
c'est on à savoir, comme ça au moins il restera au moins un membre XD looool

(merci chris :DDD )

étant que jsuis un boomerang il restera 2 membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-draconis.actifforum.com
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Left_bar_bleue50/50Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty_bar_bleue  (50/50)

Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voudraient quitter la guilde...   Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:29

c pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Mechoui à Dragon
Evy


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voudraient quitter la guilde...   Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:57

Pour parler plus serieusement sur ce topic, je laisse un pti post pour annoncer notre depart, coli et moi-même Neutral

La raison a été expliquée à shasha, je ne me sens en aucun cas coupable de ne pas la présenter ici puisque personne ne semble concerné...

Donc je dis à très bientot aux membres avec qui j'ai pu papoter et rigoler depuis novembre et je ne dis pas au revoir aux autres car ils ne me l'ont jamais dit à moi Razz mouahahaha Twisted Evil

S'il vous vient la curiosité de savoir...contacter sha ^^

>;8~ pig
A bientôt, Evy
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Left_bar_bleue50/50Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty_bar_bleue  (50/50)

Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voudraient quitter la guilde...   Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:33

Pas de soucis de mon côté en tout cas, un gros chagrin et un sincère pincement au coeur après ce départ légitime. Malgré tout je garde l'espoir de vous revoir parmi un jour, ou notre guilde sera dans son heure de gloire et tant pour sa sympathie que pour sa joie de jouer.

Merci à vous deux d'avoir été nos compagnons de grouikkage et j'espère encore pouvoir lancer quelques grouiks avec vous Wink

A bientôt pour un bottage de train de trolls Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilithian DRAC
Mini Grouik Sauvage
lilithian DRAC


Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voudraient quitter la guilde...   Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:04

au revoir la marseillaise Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Mechoui à Dragon
Evy


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voudraient quitter la guilde...   Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:44

Bonsoir tout le monde, bonsoir ma tite shasha d'amour :p
Bon voilà je passe sur le fofo (d'ailleurs tres beau !!) pour dire que ma guilde actuelle, la Confrérie Céleste [CnfC], souhaite vivement que mon 2eme compte en fasse partie intégrante.
en effet, ces derniers temps j'avance mon Rodeur Luis Royo sur ce compte et de ce fait, je ne suis plus présente au sein de la CnfC, et cela embete mon mdg.
en esperant que tu comprendras ma shasha, je fais des zouzous a tous ceux qui en veulent bien Smile et je quitte momentanément la Drac afin de ne pas me faire ejecter.
bon shasha, evidement si tu as des reclamations, des remarques, ou quoique ce soit, je suis bien sur une personne ouverte Smile je vous aime !!!!!!!!!!!!! pig
à bientot, bisous à tous !
bisous shasha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Left_bar_bleue50/50Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty_bar_bleue  (50/50)

Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voudraient quitter la guilde...   Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:08

Ah bah vi bien sûr j'ai des réclamations!!! Ma Evyvyyyyy!!!! Veux pas que tu partes ouiiiin!!!!

Je me rends bien compte que c'est aussi de ma faute Sad je ne suis pas très présente, même si j'essaye de passer au moins 4 ou 5 fois par semaine. Donc c'est sûr que je ne peux garder personne si moi même je ne suis presque pas là. (Et encore heureusement, que JC ne dit rien sur le fait que je passe pas mal du temps ou l'on pourrait être ensemble, sur Guild Wars XD).

En tout cas Evy, comme je te l'ai dit, la porte des DRAC est toujours ouverte. Je te fais pleins de bisous, en espèrant te revoir bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voudraient quitter la guilde...   Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:09

Savour ta chance d'avoir un conjoint compréhensif....moi j'ai pas cette chance....joué une heure revient a une heure de prise de tete....affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Left_bar_bleue50/50Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty_bar_bleue  (50/50)

Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voudraient quitter la guilde...   Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:44

Encore heureux qu'il ne me prenne pas la tête :p (Et puis d'abord, il va bientôt être sur Guild Wars ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Elbrak
Mechoui à Dragon



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voudraient quitter la guilde...   Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:41

Coucou à vous,

J'ai un gros problème et je vais vous en faire part ici même vu que c'est le sujet :

Je suis entré dans une guilde pour pouvoir jouer avec un groupe de joueur humain, m'amuser et arreter de devoir me casser la tête avec des mercenaires ou à crier pendant 3 jours "Je cherche un groupe pour faire la cooperation" jusqu'à obtenir quelques personnes asser sympathique (le genre qui me crie pas "put1 mé t kun gro kon toa" ou qui s'en vont après trois minutes de jeu).

Des mon premier jour, j'ai été agreablement surpris de constater que cette guilde était composée de membre sympathique, avec beaucoup d'humour et de maturité (vu la moyenne d'âge c'est normal tongue ).

Le problème est qu'il y a rarement du monde, et le plus souvent les connectés sont ceux qui ne me réponde pas malheureusement.

Je me déchire entre le fait de chercher un endroit ou il y aurais pas mal de connecter pour partager connaissance du jeu et aide aux quetes et rester ici avec des personnes en majorité fort sympathique, pleine d'humour (on sais se qu'on perd, pas se qu'on gagne après tout).

Ma question est donc : ce nombre de connecter changera t-il ou non ? Les vieux membres sont ils désinteresser à ce point du jeu ou sont ils tout simplement occuper IRL ?

Je trouve que j'ai très peu progresser en connaissance du jeu depuis les quelques temps que je joue et ça m'attriste un peu.
De plus à part deux ou trois cooperative, j'ai tout fais seul : quel dommage de ne pas pouvoir mieu vous connaitre à travers un jeu commun Crying or Very sad
J'ai aussi essayer de rester sur le salon teamspeak mis à notre disposition mais je n'ai vu personne sur les quelques heures.

Guild wars est un très bon jeu, j'ai d'ailleur acheter les deux extensions, mais sans vous il perd tout son interet.
Je désire jouer et seul ça me lasse, je ne me suis d'ailleur pas connecter depuis quelques jours.

Je sais que quand beaucoup sont connecter, je peux compter sur eux (certains m'ont d'ailleur donner des equipements quand je commençais) donc j'espere que vous ne prendrez pas la mouche en lisant ce post.
Je veux juste dire que c'est triste, parce que vous semblez sympathique et deconneur, et je ne voudrais pas partir de la guilde.

Voila,

Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Left_bar_bleue50/50Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty_bar_bleue  (50/50)

Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voudraient quitter la guilde...   Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:04

:''''''''(((

J'ai pas envie que tu partes non plus ><

Je fais de mon mieux pour recruter des gens qui serait là régulièrement, mais ce n'est pas une mince affaire. La période des examens est très proche et ne permet pas à beaucoup de joueurs de se connecter (je ne m'en sers pas comme excuse ^^), donc je pense que pour eux c'est pardonnable.

De mon côté je tente de passer le plus souvent possible, mais mon boulot et ma vie privée ne me permet pas toujours d'être là à vos heures de présence. Je suis d'ailleurs souvent seule quand je me connecte (je n'ai vraiment pas les mêmes horaires :s désolée).

D'autres comme Ren ne sont là que les week ends. En ce qui concerne les présents qui ne se manifestent jamais, je trouve que ce n'est pas sympa de ne pas proposer leur aide, ou de ne pas te répondre.

J'essaye de faire changer ça, mais je ne suis pas très douée niveau recrutement de gens actifs ><.

Dans tous les cas quelque soit ton choix, sache que nous ne prendrons jamais mal ta décision. Tu es libre de tes choix, et je tiens plutôt à m'excuser de n'être qu'un piètre maître de guilde. J'espère que tu me pardonneras et que bientôt je pourrait satisfaire ce manque.

Sha
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voudraient quitter la guilde...   Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:24

Je me permet de venir dire un petit mot ici ( meme si je n'y ai pas vraiment ma place ^^), je ne pense pas que tes capacitées de (co)maitre de guildes soient a critiqué ( regarde nous on joue la plus part du temps sans maitre de Guild ^^ Darskt étant sur le point detre papa, plus des déménagement ça aide pas) , je pense que le soucis majeur de chaque guilde, est de se constitué un noyaux de membres, qui servent a généré une dynamique interne, ( tain jme fait peur quand je me relis....) exemple chez nous : Ani,Légo,Whis,Mo,Karg ( meme si il rale super souvent) et votre humble serviteur ( moi en locurence ^^) bref si tu regarde il s'agit de la plus part des officiers mdr meme si on a des joueurs assidu en tant que membres, sans ce groupe la la guilde cesserait d'existé.

je sais que ce n'est pas facile au vue de la vie privé de chaque personne, de pouvoir ce connecté, j'ai bien passé un mois sans venir sur GW, mais je pense qu'il faut avant tout réussir a trouvé des joueurs qui soient vraiment la pour le fun et pas que pour etre dans une guilde....bon sa c'est le plus dur...apres tout jvais pas tout te faire non plus déja que je te fais de la pub donc bon ^^

ps: le premier qui te dis quoi que ce soit sur ta facon de géré les DRAC aura le droit a mon coup de pied au cul ^^ et je chausse du 46 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Left_bar_bleue50/50Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty_bar_bleue  (50/50)

Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voudraient quitter la guilde...   Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:31

lol, mici pour tes encouragements Do.

Je ne perds pas espoir de redonner de la vigueur à la DRAC. D'ici cette semaine, nous aurons un nouveau membre (qui sera sûrement aussi actif que moi... ou presque :p) et peut-être une nouvelle membre dans les prochains mois (je sais je vois loin ><, mais il faut qu'on arrive à la convaincre ^^).

Je remercie à tous de votre patience, mais je ne forcerai personne à rester pour qu'il s'ennuie au sein de la DRAC ; et j'ai consience, que c'est durs ces derniers temps de ne pas être seul, hormi les week end, danc la guilde.

... Do, c'est vrai que parfois tu fais peur XD
En tout cas merci pour ton soutient qui me fait vraiment chaud au coeur.

Bonne continuation à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
lilithian DRAC
Mini Grouik Sauvage
lilithian DRAC


Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voudraient quitter la guilde...   Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:09

si j'ecris ici c'est que je m'en vais !
Ce n'est pas a cause des dracs mais parceque je rejoint une guilde de pote IRL!

Je suis desolé de vous quitter comme sa mais je suis toujours la si vous avez besoin (quand je suis dans le IG)

Gros bisous a tous les dracs
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Left_bar_bleue50/50Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty_bar_bleue  (50/50)

Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voudraient quitter la guilde...   Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:49

C'est avec une grande tristesse que j'apprends ton départ snorky Sad

Petit à petit je vois la guilde démanteler et ça me rend très triste, même si nous ne sommes "pas en cause".

Je me doute que l'absentéisme y est pour beaucoup.

Cependant je vois que tu as laissé ton deuxième compte... vas-tu le laisser ou l'emmener dans l'autre guilde aussi?

En tout cas je te remercie de m'avoir prévenu, dans tous les cas notre porte t'est toujours ouverte. Je te souhaite bonne continuation!!! et à bientôt

P.S.: je ne peux pas te mettre dans ma liste, j'ai plus de place =_= si tu me vois envoie moi un message qu'on papote please Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilithian DRAC
Mini Grouik Sauvage
lilithian DRAC


Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voudraient quitter la guilde...   Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:54

maitresse tu te trompe je ne peux pas partir a cause de l'absence des joueurs moi je suis le premier a avoir ete tres beaucoup absent.
La vrai raison c'est que c'est une guilde ou j'ai des potes IRL et c'est juste pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Left_bar_bleue50/50Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty_bar_bleue  (50/50)

Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voudraient quitter la guilde...   Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:07

D'accord Smile

Je comprend très bien ta position. J'espère quand même te voir avec ton autre compte Wink

Bisous mon Snorky qui me manque beaucoup! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voudraient quitter la guilde...   Pour ceux qui voudraient quitter la guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui voudraient quitter la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation des membres de la guilde
» Guilde Les Seigneurs de la lune noire
» pour capturer un ours en eden
» petites règles à savoir pour le bien être de tous
» une nouvelle image pour représenté les DRAC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Draconis :: La Guilde :: Membres-
Sauter vers: