Anima Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima Draconis

L'Âme du Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel bel endroit que voici

Aller en bas 
+7
Anianka
whismer
maddy_match
Shaton
Khaal
Doruinn
Zazaion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Khaal
Grouik Bavard
Khaal


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2006

quel bel endroit que voici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:02

floodeuse spotted Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

quel bel endroit que voici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:55

si tu as la temps...c'est vrai que en temps que Miss Dragonne débordé 2007 tu n'as plus le temps pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
quel bel endroit que voici - Page 3 Left_bar_bleue50/50quel bel endroit que voici - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

quel bel endroit que voici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:19

On fait ce qu'on peut ^^

Perso, j'ai un rendez vous, pour un futur emploi probable, alors, j'ai de moins en moins de temps =_=

Mais bon, voyez qu'au moins j'arrive à passer pour lire les messages ;p

P.S.: Les modifications du fofo ont sûrement été faites à cause d'un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

quel bel endroit que voici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:04

Cherche pas d'excuse tu parles d'un bug...encore une crise de mauvais gout de ta part oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
quel bel endroit que voici - Page 3 Left_bar_bleue50/50quel bel endroit que voici - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

quel bel endroit que voici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:53

Mouai c'est ça (ironie)!

Surtout que j'ai découvert le fofo après que toi même tu aies sa transformation ^^

(grille les pieds de Do)
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

quel bel endroit que voici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:56

JE demande réparation ya un nouveau chez les DRAC et il est meme pas passé ici payé sa bierre!!!!!!!!!! bon ta de la chance tu te serais présenté sans payé ta bierre s'aurai été pire....Et Ryry pas de favoritisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
quel bel endroit que voici - Page 3 Left_bar_bleue50/50quel bel endroit que voici - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

quel bel endroit que voici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:32

Do, y'a quelques mois d"jà qu'il est sur le fofo =_= ...

Bon par contre il s'est pas encore présenté, mais je vais tâcher de lui faire faire :p

*grille un pirpignon en regardant Do baver devant ses bières*

Arrête de baver et bois la à la fin!! pouerk y'en a partout!! (gnark gnark!)

P.S.: y'a un pack d'adel scott dans le frigo qui t'attends Wink il ne te reste plus qu'à venir dans le coin :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
quel bel endroit que voici - Page 3 Left_bar_bleue50/50quel bel endroit que voici - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

quel bel endroit que voici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:33

P.S. 2: Ren aussi (bah les autres je vous en proposerai bien, mais JC ne vous connait pas encore, donc faut s'y mettre si vous voulez de la bière XD)
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

quel bel endroit que voici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:19

hum...allé me perdre dans le sud pour un week end pour un pack d'adelscott....sa le fait ^^ fait gaffe je pourrait vraiment débarqué ^^ mouahahahaha
et oui on appat le Do avec de la bonne bierre ^^
mais bon je prendrai autant de plaisir a boire les bierres qu'a vraiment t'embeter...surtout que je viendrai avec de la chantilly et un saladier niark niark niark ^^( petite références a une connerie raconté ya bien longtemps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
quel bel endroit que voici - Page 3 Left_bar_bleue50/50quel bel endroit que voici - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

quel bel endroit que voici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:53

Je sais pas si j'ai vraiment envie de te voir du coup =_=... bon aller viens quand même; la chantilly sera bonne ;p (si ça se trouve c'est JC qui la fera XD)
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

quel bel endroit que voici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:37

l'invitation me parait pas sincere...je viendrai pas Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ^^ ( ba quoi j'aime bien me faire désiré ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
quel bel endroit que voici - Page 3 Left_bar_bleue50/50quel bel endroit que voici - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

quel bel endroit que voici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:04

Tu doutes de ma sincérité? snif alors là tu me déçois!! :'(

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

quel bel endroit que voici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:09

roooo tout ça pour que je dise: mais nan je doute pas de toi c'était pour te taquiné allez c'est bon promis je viendrai....et merde je l'ai dit....me suis encore fait avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Eternae
Mini Grouik Sauvage
Luxa Eternae


Nombre de messages : 30
Age : 42
Faction : dragonnier de mon état
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
quel bel endroit que voici - Page 3 Left_bar_bleue1/1quel bel endroit que voici - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

quel bel endroit que voici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:08

Alors comme ça on parle de moi en cachète hein!!!
non mais ça veux dire quoi tout ça!!
Crying or Very sad Z'etes méchant avec moi, moi qui fait tout mon possible pour avoir de la bière à vous offrir quand je sortirais de l'eden.
j'en ai seulement 4 pour le momment et comme je suis pas près d'en sortir ça va être long très long lol! Désolé DO mais tu devras t'armer de patience pour boire de la bière drunken .
Par contre je le répète DO, tu est le bienvenu dans le sud si, comme ça, tu as envis de passer un peu de vacance près de la méditéranée!!! ça te changeras de paris plage (pouf de rire, paris plage, elle est bien bonne celle là, une plage d'un métre de large!!!! tongue lol! )( et au bord de la seine) ilarant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

quel bel endroit que voici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:12

nan la meilleur avec cette blague de ce chere monsieur de lanoé c'est qu'il coupe tous les quais de paris ce qui 1)augment les bouchons donc les pics de polution 2) fait enrage un max de monde 3) polu paris plage a cause du 1) ^^

bref je viendrai un de ces quatres...peu etre en septembre ou en octobre pendant mes vacances lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
quel bel endroit que voici - Page 3 Left_bar_bleue50/50quel bel endroit que voici - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

quel bel endroit que voici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:47

Ah ça, ça ressemble à des prévisions!!! On t'attend de pieds fermes :p (prépare ses griffes et sa broche à rôtir).

Enfin Paris plage un rêves pour.. euh... pour... les cafards? ah non pas dans le sable... j'ai trouvé!! Les bousiers ^^ bah quoi y'en a bien qui doivent promener leur chien dans le coin (oui oui c'est bon j'ai rien dit =_=).

Enfin on est tous d'accord sur paris plage Wink et pour ta visite aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

quel bel endroit que voici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:45

bon logiquement si je vien sa sera durant la seconde semaine de septembre vu que je vais surment passé voir Whis du coté de chez lui donc voili voilou ^^ commence le stock de bierre z'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
quel bel endroit que voici - Page 3 Left_bar_bleue50/50quel bel endroit que voici - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

quel bel endroit que voici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:46

T'inquiète, la bière ça fait 2 ans qu'il la conserve =_=

Tu feras un gros poutou sur la fesse droite de Whisounet!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

quel bel endroit que voici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:31

heu...sa te dérange si je remplace le gros poutou sur la fesse droite de Whis par une poigné de main??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
quel bel endroit que voici - Page 3 Left_bar_bleue50/50quel bel endroit que voici - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

quel bel endroit que voici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:27

Bah si un poutou c'est pas pareil :'(

Demande à Ren il te le dira lui :p (ou JC, il te le dira aussi, mais je crois que c'est pas pareil pour lui encore =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

quel bel endroit que voici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:38

Tien suis monté en grade vien de recevoir un mail disant comme quoi j'étais un membre des Dracs sur le forum ^^^allez hop pour feter ça TOURNEE GENERALE!!!!!!! sorté les meilleurs fut de bierre et faite rotir le GROUIK....hum va ptetre falloir que je revois ça moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fran Fran
Dresseur de Grouik
Fran Fran


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2006

quel bel endroit que voici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:37

il n'y avais personne dans le groupe membre... alors jai arrangé ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-draconis.actifforum.com
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
quel bel endroit que voici - Page 3 Left_bar_bleue50/50quel bel endroit que voici - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

quel bel endroit que voici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:14

je pense que je vais changer les nominations (mouahahaha)... autre chose que membre, un truc plus original Wink

faudra seulement que je retrouve comment on fait =_=
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

quel bel endroit que voici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:45

Do
catégorie :
- test isothermique
- aimant a flamme
- chewing gum pour dragonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
quel bel endroit que voici - Page 3 Left_bar_bleue50/50quel bel endroit que voici - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

quel bel endroit que voici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:32

Doruinn a écrit:
Do
catégorie :
- test isothermique
- aimant a flamme
- chewing gum pour dragonne ^^

Donc, Do = mechoui lol! Tiens, ça pourrait être pas mal comme nomination XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel bel endroit que voici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel bel endroit que voici
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Draconis :: La Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: