Anima Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima Draconis

L'Âme du Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quel bel endroit que voici

Aller en bas 
+7
Anianka
whismer
maddy_match
Shaton
Khaal
Doruinn
Zazaion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

quel bel endroit que voici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:09

moi un disciple du grand grouik ??? des que je le croise jm'en vai t'en faire un roti moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
quel bel endroit que voici - Page 4 Left_bar_bleue50/50quel bel endroit que voici - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

quel bel endroit que voici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:46

mince il doit y avoir une erreur, je vais rectifier les titres (y'a marqué grand grouik suprême à côté de Do XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
quel bel endroit que voici - Page 4 Left_bar_bleue50/50quel bel endroit que voici - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

quel bel endroit que voici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:53

Ah bah voila je préfère ce titre là pour Do! mouhahahaha!!! (n'empêche que je suis morte de rire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

quel bel endroit que voici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:28

Bon j'ai une triste annonce a vous dire... Sad Sad Sad Sad
Je quitte Guild Wars, j'arrete ce jeu qui m'a lassé puis blazé a mort, l'équilibre tant promis entre les différentes classes est toujours inexistante et meme Gwen n'a pas répondu a mes attentes.De plus mon groupe me prend de plus en plus de temps et le boulot aussi, donc bon je préfère m'investire plus dedans...
Je tenais a vous prévenir ( meme si je suis pas dans votre guilde ni que j'ai été tres présents ces derniers temps sur le forum)
Don voila chose faite, a un de ces 4 si jamais ils sortent un MMorpg digne de se nom et qu'on si retrouve.









lol! lol! lol! lol! lol! lol! ...nan mais franchement vous avez vraiment crus que vous alliez vous débarrassez de moi comme ça ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bon ok je vais partir mais juste pour une a deux semaine le temps que mon futur fournisseur d'acces internet me prépare la ligne ^^ car en effet je quitte enfin le nid familliale apres 22 ans de squattage ( oui ce fut tres long ^^) mais bon ayet je susi enfin un grand et je peux m'acheter mon chez moi donc ayet je suis endetté sur 30 ans lol.bon c'est pas pour tout de suite mais bon je préviens a l'avance car vu ma mémoire de poisson rouge c'est pas gagné que je prévienne a temps meme si ces temps si je ne suis plus tres présents sur votre fofo, du surtout a mon boulot et mes horaires de merde ^^ . donc voila mdr



Avoue tu ya crus Ryry ^^ Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
quel bel endroit que voici - Page 4 Left_bar_bleue50/50quel bel endroit que voici - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

quel bel endroit que voici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:13

Je me disais aussi que la colonie de lol! qui grouillaient en bas du message annonceaient le piège :p

En tout cas contente pour toi que tu puisses bientôt t'acheter un petit nid douillet Wink Et merci de nous avoir prévenu ça fait plaisir Very Happy

*crame Do pour avoir osé tenté de me faire croire qu'il partait de GW è_é*
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

quel bel endroit que voici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:51

*chope le balais*
*regarde partout*
affraid affraid affraid des toiles d'araigné sur les fût de bierre

Ryyyyyyyrrrrryyyyyyyyy comment tu as pu laissé faire ça ???? je m'absente 4 petit mois et c'est la débandade... ( comme si j'était un Drac ^^)

*finit de passé le balais*
*ouvre un fût*
* bounce bounce * *soulagement* yessss encore au moin un fût de plein cheers cheers cheers

et que je vous y reprennent pas bande de salopiot,on ne délaisse jamais un bon fût de bierre fait par maitre nains ^^


bon je pense avoir pourri un peu tout ce que j'avais sous la main et le temps de pourir ^^ je m'en retourne vers d'autres aventures ^^ a quand ma prochaine attaque??? hum des que je verrais un ptit GROUIKKK passé dans le coin je le passerai a la broche n'est ce pas Chalumeau sur pattes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
quel bel endroit que voici - Page 4 Left_bar_bleue50/50quel bel endroit que voici - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

quel bel endroit que voici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:20

Quelqu'un a prévenu Do que ces fûts était pleins d'eau?? Faudrait ptet lui dire que j'ai emmené les fûts de bière dans mon antre XD

Bon bah Do, voila, maintenant tu sais pourquoi il y a des toiles d'araignées dessus! Et dire que tout le monde s'était retenu de boire dans ces barils, maintenant ils vont oublier que c'est de l'eau!!

Bon allez je vais aller me rôtir un Do :p
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

quel bel endroit que voici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:16

Tu vas me payer cet affront futur sac a main porté par Paris Hilton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
quel bel endroit que voici - Page 4 Left_bar_bleue50/50quel bel endroit que voici - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

quel bel endroit que voici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:39

Elle, j'essaye même pas d'utiliser ma flamèche si elle m'approche. Elle a quatre solutions :

1. Elle s'enfuit en courant parce qu'elle a peur de se faire cramer.
2. Je l'écrabouille d'une patte sans la regarder
3. Je m'assoies dessus parce que je ne l'ai pas vu

et

4. Je la regarde droit dans les yeux, et je lui fait juste un petit souffle, là elle s'envole et moi je me marre bien de mon côté, mouhahahahaha!

Et tu ferais bien de parler pochtron poilu rikiki!
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

quel bel endroit que voici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:06

un chui pas pochtron ( j'essaye de me civilisé un tant soit peu mdr) deux chui pas rikiki ( enfin presque pas mdr) trois...eux fait gaffe a l'attaque spécial de paris hilton : attaque spéciale Simple ife ou tu te retrouve coincé avec elle et sa copine Nicole, ce qui a pour effet un décripitement cérébrale ...remarque enfaite a ce niveau ta rien a craindre enfaite mdr héhéh et pan dans les canines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
quel bel endroit que voici - Page 4 Left_bar_bleue50/50quel bel endroit que voici - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

quel bel endroit que voici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:08

Non tu as raison j'ai rien à craindre, je suis trop intelligente pour me faire avoir par cette débilité =_=

Par contre toi..... un nain qui nage dans la bière jusqu'à pas d'heure, ça à tout à craindre!!

Prend garde qu'elles ne te mettent des bigoudis dans ta barbe :p
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

quel bel endroit que voici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:10

lol le bigoudi dans la barbe je peu y échappé relativement facilement ^^ j'ai le droit qu'a une barbe de 2 jours apres je suis obligé de me rasé, dur les patrons au taff mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
quel bel endroit que voici - Page 4 Left_bar_bleue50/50quel bel endroit que voici - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

quel bel endroit que voici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:35

mince ils sont pires que Paris alors!!!!

pauvre petit buveur de bibine, tu dois être brimé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

quel bel endroit que voici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:11

Hello les Dracs zetes encore vivant??? alors si oui vous trainez dans quel coin???? ou se trouve le sac main chalumeau??? j'ai du roti a faire griller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
quel bel endroit que voici - Page 4 Left_bar_bleue50/50quel bel endroit que voici - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

quel bel endroit que voici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:16

Hey Do!!! Comment va?

Alors sur GW2 petit nain à barbe! Pour le moment je ne suis pas très présente sur mon PC, j'ai beaucoup de boulot, mais la DRAC existe en double exemplaire à présent Wink

Mon nom n'a pas changé : Ryusha Akioki, ou Hikaru Shirokami Wink

Tiens moi au courant Very Happy

Bisous

P.S.: ça fait du bien de pouvoir te griller à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

quel bel endroit que voici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:14

Hey ptite Ryry ba ma fois je suis présent sur gw2 sous la banniere des HT ( comme quoi HT un jour HT toujours ^^) de mémoire on est sur le serveur de la roche de l'augure, et vous vous etes sur lequel??? Pour moi c'est pareil je me connecte de facon tres hazardeuse^^ genre que le week end et encore soit que le samedis ou que le dimanche car étant l'heureux nain barbu plein de bierre papa depuis 2 mois maintenant on va dire qu'entre le boulot et les impératifs parental le temps a le facheuse tendance de filer trop vite mdr

je n'ai pas changer de pseudo ^^ je suis doruinn melkor, ou do melkor ou doklaert melkor .... etc ^^ les 5 slots sont pris mais bon ^^ si tu cherches doruinn melkor tu devrais me trouver ^^.

ET OU SONT LES FÛTS DE BIERRES!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
quel bel endroit que voici - Page 4 Left_bar_bleue50/50quel bel endroit que voici - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

quel bel endroit que voici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:57

Hey! Félicitations, à toi et ton heureuse élue Wink !!! C'est tout frais donc Wink Fille ou garçon? Et son petit nom? (pas un nom de bière j'espère è_é lol)

Mais je comprends ton manque de temps, car je suis un peu dans cette situation. Je ne sais pas si tu l'avais appris sur gw1, mais comme j'ai un bout de chou, maintenant j'ai moins de temps pour jouer. Et puis, tu mets le boulot, et le ménage à la maison (parce que Lulu il ne connait pas trop le ménage... =_=), et bien voila, ça donne très peu de présence. Là ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas pu aller sur gw2 :/ Et c'est à peine si j'arrive à aller sur mon pc >< En plus Lulu squatte mon PC maintenant, donc j'ai moins de possibilités d'y accéder :s

Et sinon, ta soeur et ton frère vont bien? Ils continuent gw eux aussi? Embrasse les de ma part Wink

Sur ce, je retourne bosser!
Gros bisous et à très bientôt j'espère Very Happy

P.S. : Les fûts... Cachés dans mon antre... va tu les retrouver? :p
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

quel bel endroit que voici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:00

C'est une ptite fille prénomé Gwen ( un véritable petit monstre ) ^^ , donc non on lui a évité le nom de bierre ^^ quoi que Leffe sa aurait été sympas mdr.
ya que deux endroits possible pour la bierre dans ton antre ^^ soit c'est derriere toi la ou tu montes la garde soit a l'opposé la ou tu fais genre de ne rien voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
quel bel endroit que voici - Page 4 Left_bar_bleue50/50quel bel endroit que voici - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

quel bel endroit que voici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:14

Gwen!!!! Arf!!! Ca me rappelle quelque chose.... *joke*

Bon, pour la bière, peut être que j'avais prévu ces deux options! Mouhahaha! Il ne te reste plus qu'à tenter le coup en te faisant griller :p
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

quel bel endroit que voici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:25

non pour son prénom ya aucun rapport avec le jeu ^^ on avait ce prénom en tete depuis un bon bout de temps, donc bon ^^ et on le trouvais jolie ^^ au faite ayet je t'ai rajouter dans ma liste d'amis ^^ zetes sur quel serveur ??? et ayet j'ai pris la bierre TOURNEEEE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! geek geek geek drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

quel bel endroit que voici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:37

mais c'est quoi ce nom d'alliance ^^ heroes of the lost grouik ???? mais je vais te dire ou il est le grouik^^ il est passé a la rotissoire ^^ mouahahahahahahahahahahahahahahahaha pig pig pig pig pig pig pig Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
quel bel endroit que voici - Page 4 Left_bar_bleue50/50quel bel endroit que voici - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

quel bel endroit que voici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:06

Shocked

Oooooh!!! Assassin de nain de screugneugneu! M'en vais te rôtir le derrirère namého!
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

quel bel endroit que voici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:31

tu m'as toujours pas dit sur quel serveur vous étiez....tu arrives en fin de routes sac a main ^^ ralalala qu'est ce qu'on va faire de toi ?? ?mdr a la broche le sac a main ^^ c'est plein de proteine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
quel bel endroit que voici - Page 4 Left_bar_bleue50/50quel bel endroit que voici - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

quel bel endroit que voici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:53

C'est normal que je ne te l'ai pas dit... je n'en suis plus très sûre =_=. Normalement c'est le même que toi. Et je t'ai invité également dans mes amis Smile Par contre je me suis juste co pour t'inviter, j'ai même pas eu le temps de jouer Sad

Un nain rôti... miom, doit y avoir pas mal de protéine aussi, et puis ça doit bien flamber avec tout l'alcool qui l'imbibe :p
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

quel bel endroit que voici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:29

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel bel endroit que voici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit que voici   quel bel endroit que voici - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel bel endroit que voici
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Draconis :: La Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: