Anima Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima Draconis

L'Âme du Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Topic de présentation des membres

Aller en bas 
+13
Mr-Elbrak
tagazoc
Ambre
Doruinn
maddy_match
Fran Fran
Mithrans
Chris92m
Evy
Shaton
Zazaion
lilithian DRAC
Loony
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loony
Mechoui à Dragon
Loony


Nombre de messages : 4
Age : 36
Faction : Etudiante
Date d'inscription : 29/10/2006

Topic de présentation des membres Empty
MessageSujet: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:42

Bon voilà, comme chuis nouvelle dans la guilde, et que j'connais pas grand monde encore, j'ai un peu d'peine à m'y retrouver et tout. Alors je propose qu'on fasse un topic de présentation, histoire qu'on s'connaisse un peu mieux. J'commence, et j'invite tout l'monde à faire pareil:

IRL:
Ton prénom: Milène
Ta date de naissance: 16.12.1987
Où que tu habites: En Suisse le week-end, et à Grenoble la semaine.
Ce que tu fais dans la vie: J'étudie Smile
Tes hobbies/passions: GW, écrire, lire, sortir

IG:
Ton pseudo "guilde": Loo
Tes persos: Loony Priesty M/En 20, Loony Leiche N/M 10, Loony Kinky D/El 15, Cassandra Stael G/M 17
La profession que tu préfères jouer: Moniale
Ton endroit préféré en Tyrie, Cantha, ou Elona: Refuge Royal
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.bleublog.ch
lilithian DRAC
Mini Grouik Sauvage
lilithian DRAC


Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 07/08/2006

Topic de présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres Icon_minitimeJeu 2 Nov - 7:32

RL:
Ton prénom:jean philippe
Ta date de naissance: 15.01.79
Où que tu habites: MARSEILLE
Ce que tu fais dans la vie: agent de securité incendie chez WSG
Tes hobbies/passions: GW, jdr, café, japanim,......

IG:
Ton pseudo "guilde": snorky, thian , lili
Tes persos: Lilithian de tork LvL 20 R, Warbird de tork lvl20 G
La profession que tu préfères jouer: Rodeur
Ton endroit préféré en Tyrie, Cantha, ou Elona: il y en a pas lol!

pour en savoir plus sur moi
J'ai fait plusieur guilde la prmiere c'etais la mienne que j'avais crée les chevaliers du temples qui a fusionné avec les ldf apres presque 1 ans chez les ldf ou nous avon atteint plusieurs foi la 500eme place a la fins des championnats les ldf se sont separé avant la sortie de faction a cause de peu de presence des membres presence et de classement les LdF dissident sont partie formé lesMasquarades MASQ qui ont reussit a finir dans les 100 premier puis cette guilde a completement explosé du au fait de la competition!
Je suis retourné chez les LdF mais il n'y a plus personne de connecté et le forum est deserté, c'est pourquoi j'ai demandé a Len de m'accepter dans votre guilde chose qu'elle a faite
Du coup je suis super content


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazaion
Dresseur de Grouik
Zazaion


Nombre de messages : 100
Age : 44
Faction : pourfendeur de trolls
Date d'inscription : 04/04/2006

Topic de présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:18

La bonne idée que voila...

IRL:
Ton prénom: Laurent
Ta date de naissance: 04/04/1980
Où que tu habites: Bordeaux (à défaut de bière de nains y a du bon vin drunken )
Ce que tu fais dans la vie: Etudes study , Concours, RMIste, intérimaire, chercheur poste juriste bac + 5
Tes hobbies/passions: GW, lire, sortir, sport (roller, jorky-ball, kung-fu... et tous les sports lol! ), manga/japanim', JDR divers et variés, les chats, et bien sûr tyranniser king

IG:
Ton pseudo "guilde": ouflà... Ren(i), Zazaion, Phem, Tyran (xD), Seph (spécial mymy), Maître (pouvez l'oublier cui là lol! )
Tes persos:
Vanion D Altahir G/R lvl20
Nanami Amaterasu M/N lvl20
Sephrenia Delphae R/M lvl20
Marina Deathguard N/M lvl20
Xanetia Delphae Rt/N lvl20
Ayame Tsukiyomi A/M lvl20
La profession que tu préfères jouer: j'ai beau chercher... tous sans préférence, selon les moments donc cheers
Ton endroit préféré en Tyrie, Cantha, ou Elona: partout où je peux lire "DRAC" ou des noms en orange (alliance) sous les noms des persos alentours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Topic de présentation des membres Left_bar_bleue50/50Topic de présentation des membres Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic de présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:26

Petite information, pour les présentations IG tu peux aussi les trouver présentations dans la section "forum" -> "de la guilde" Wink

IRL:
Ton prénom: Shirley
Ta date de naissance: 5 août 1983
Où que tu habites: Dans le coin le plus paumé de France, Canet, à 1h de Montpellier.
Ce que tu fais dans la vie: J'essaye de réaliser mes rêves Wink sinon je bosse à Mc Do en attendant d'avoir un boulot d'infographiste.
Tes hobbies/passions: GW, dessiner, écrire des histoire, faire de la 3D, parler avec mes amis, le go, les anime/ mangas, le cinéma, et tant d'autres encore, même si j'en ai pas l'air :p.

IG:
Ton pseudo "guilde": Sha, Shaton, Ryu, Maîtresse (pour Snorky), et la plus belle dragonne au monde, et même dans l'univers!!! (non non ça c'est pas vrai ^^), Len (pour l'alliance), hika (parfois)... et si y'en a d'autres je m'en souviens pas ^^
Tes persos: ... cf la rubrique cité au début du post... j'ai la flemme de tout réécrire =_=
La profession que tu préfères jouer: Toute!! Après c'est selon les persos Wink
Ton endroit préféré en Tyrie, Cantha, ou Elona: qu'importe du moment que c'est devant mon ordi mouhahahaha... pour mieux vous tyranniser héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Mechoui à Dragon
Evy


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Topic de présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:54

Bonjour à tous ! Je vais enfin pouvoir me présenter Very Happy

IRL:
Ton prénom : Céline
Ta date de naissance: 15 décembre 1985 (et vi c'est bientot ^^)
Où que tu habites : le sud en force ! Allez l'OM !!
Ce que tu fais dans la vie : je suis étudiante en Arts-plastiques 3eme année, future prof Mouahahaha... Twisted Evil
Tes hobbies/passions: l'Art en général, j'adore m'évader en dessinant, beaucoup d'heures devant le pc sur Guild (ou autres jeux de voitures debiles, CS, HL etc... tout ce qui peut me faire décompresser )

IG:
Ton pseudo "guilde" : bah euh... je vous laisse le soin de le/les choisir pour moi ^^
Tes perso: à savoir -> 2 comptes en ma possession (1 compte de 8 perso, 1 autre de 4), mais tres rarement sur le 2eme...

Pink Coquinette : N/En lvl 20 -> spé sang (et spé fissure aussi lol)
Evy Metal X : N/En lvl 18 -> spé malédiction
Ylis La Blanche : M/... lvl 20 -> spé heal
Selene Krishna : M/R lvl 20 -> spé protect
Cristal Cixi : Env/R lvl20 -> spé domination
Venicia Yulia: Env/? lvl 2 !!! -> bientot spé illusion
Magheia Bianca: El/R lvl 20 -> spé feu
l Celine l : D/M lvl 20

La profession que tu préféres jouer : Necro pr etre michante Twisted Evil , Moine pr etre zentille Laughing
Ton endroit préféré en Tyrie, Cantha ou Elona: très peu accroché sur Faction, sinon c'est magnifique !!

Voilà pour ma presentation, si vous avez des questions n'hésitez pas, et je vous remercie encore de m'avoir intégrée à votre guilde !! Bye !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Topic de présentation des membres Left_bar_bleue50/50Topic de présentation des membres Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic de présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:56

la question est : pourquoi dire "bye" :p ? (joke joke ^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilithian DRAC
Mini Grouik Sauvage
lilithian DRAC


Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 07/08/2006

Topic de présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:23

OUAIIIIIIIII le sud en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Mechoui à Dragon
Evy


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Topic de présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:37

lol on dirait que tu te sentais tout seul petit marseillais Suspect
t'inquiètes !!! on va se soutenir et instaurer notre propre langage, ya degun qui va comprendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Topic de présentation des membres Left_bar_bleue50/50Topic de présentation des membres Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic de présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:43

loooool... deux marseillais dans la guilde!! ça va dépotter XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris92m
Mini Grouik Sauvage
Chris92m


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 13/04/2006

Topic de présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:07

HL le vieu ou HL le source?
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Topic de présentation des membres Left_bar_bleue50/50Topic de présentation des membres Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic de présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:19

j'ai rien pigé là totoxxx Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zazaion
Dresseur de Grouik
Zazaion


Nombre de messages : 100
Age : 44
Faction : pourfendeur de trolls
Date d'inscription : 04/04/2006

Topic de présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:55

C'est la réponse au passe temp de Celine ^^
CS = Counter Strike
HL = Half Life

2 FPS = First Person Shoot (un tit doute sur ca mais le sens y est ^^ ) = tir à la 1ère personne

il existe pour chaque, le jeu classique ("le vieux" selon totoxxxx xD), et "le source" sorte de remasterisation du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Topic de présentation des membres Left_bar_bleue50/50Topic de présentation des membres Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic de présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:19

merci pour les explications Smile)) I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilithian DRAC
Mini Grouik Sauvage
lilithian DRAC


Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 07/08/2006

Topic de présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:16

mais lol c un topic de presentation des memebres et maintenant il est tout pollué!!!!!
okokokokokokokokok je sort si on me cherche .......
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Topic de présentation des membres Left_bar_bleue50/50Topic de présentation des membres Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic de présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:15

pollueur!!!!! lol jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chris92m
Mini Grouik Sauvage
Chris92m


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 13/04/2006

Topic de présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:22

maieuh!!! on peut même pu parler en codé maintenant... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Topic de présentation des membres Left_bar_bleue50/50Topic de présentation des membres Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic de présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:25

totu dépend des signe totoxxx XD
parles moi en disant : tu as bossé au fcn? ah et alors la dlc était bonne?... ou alors : miaouuuuu... ça c'est du codage version shaton XD

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mithrans
Mini Grouik Sauvage
Mithrans


Nombre de messages : 35
Age : 31
Faction : tueur de méchants :(
Date d'inscription : 28/11/2006

Topic de présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:49

Mithrans

RL:
Ton prénom:Antoine
Ta date de naissance: 19 juin 1992
Où que tu habites: Repentigny(Québec)
Ce que tu fais dans la vie: Étudiant collegien Razz
Tes hobbies/passions: GW, lire, manger, dormir, sport, respirer.

IG:
Ton pseudo "guilde": Mitou
Tes persos: Mithrans Purelight G 20
La profession que tu préfères jouer: Guerrier


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Topic de présentation des membres Left_bar_bleue50/50Topic de présentation des membres Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic de présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:20

salutation mithraan, et bienvenue à toi sur le forum... es-tu u ami de Fran Fran ou Ferni (je vois Repentigny ^^)? et à quelle guilde appartiens-tu?

Contente de te voir parmi nous Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mithrans
Mini Grouik Sauvage
Mithrans


Nombre de messages : 35
Age : 31
Faction : tueur de méchants :(
Date d'inscription : 28/11/2006

Topic de présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:35

Je suis un ami de Fran Fran et je fais partit de Les Ombres orriennes mais javais l'intention de la quitter pour venir dans Anima-Draconis car elle n'est pas assez active.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Topic de présentation des membres Left_bar_bleue50/50Topic de présentation des membres Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic de présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:06

si il y a possiblité de te rencontrer j'en serai ravie Smile

Donne nous ton pseudo ig, et je te contacterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fran Fran
Dresseur de Grouik
Fran Fran


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2006

Topic de présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:06

coucou la guilde, je ne fais que passer (j'ai plus le droit d'aller sur le pc mais on est en congé et ya pas de parents à la maison XD) je vous présente donc Mitou (jadore le nom que vous lui avez donné!) il est super et si vous le réveillez un peu il va devenir un vrai petit monstre humoristique (message subtil pour Shaton: non tes pas obliger de sensurer ton language quand il est connecté... tient ça me fait penser à quelquechose...)
c'est mon petit protéger alors faites y attention!
je repasserai vous voir quand je pourai sur GW et ici,
bon jeu a tous vous me manquez beaucoup

Fran Fran
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-draconis.actifforum.com
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Topic de présentation des membres Left_bar_bleue50/50Topic de présentation des membres Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic de présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:28

mici Fran Fran!! comme tu dois être au courant, on a dja accepté Mitou en fait XD

Par contre c'est vrai que tu nous manque beaucoup! J'espère qu'on te reverra vite bientôt Wink

En attendant on va bien s'occuper de Mitou (en même temps je dis ça mais j'ai dja du mal à m'occuper de moi même.. mc do! mc do!)
Revenir en haut Aller en bas
maddy_match
Mini Grouik Sauvage
maddy_match


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2006

Topic de présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:58

Hello les dragonnets! Je suis membre depuis aujourd'hui!
Certains me connaissent déjà via le chan de l'alliance: je suis un transfuge des LDF

IRL:
Ton prénom: Dorothée
Ta date de naissance: avril 1980
Où que tu habites: Belgique
Ce que tu fais dans la vie: je donne mon avis et je martyrise les programmeurs Twisted Evil
Je suis IT analyst Wink
Tes hobbies/passions: mangasse, shopping

IG:
Ton pseudo "guilde": Maddy
Tes persos pve: Maddy Match (El), Maddy Match Jr (P)
La profession que tu préfères jouer: ... pas guerrier
Ton endroit préféré en Tyrie, Cantha, ou Elona: le hall de guilde, où je peux chatter sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Topic de présentation des membres Left_bar_bleue50/50Topic de présentation des membres Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic de présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:11

tiens c'est marrant.. on va souvent se retrouver dans le hall de guilde... j'y passe 90% de mon temps =_=

lol!

bah grouikkkk à toi maddy Wink
pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation des membres de la guilde
» Un petit topo temporaire pour ce topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Draconis :: La Guilde :: Membres-
Sauter vers: