Anima Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima Draconis

L'Âme du Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Topic de présentation des membres

Aller en bas 
+13
Mr-Elbrak
tagazoc
Ambre
Doruinn
maddy_match
Fran Fran
Mithrans
Chris92m
Evy
Shaton
Zazaion
lilithian DRAC
Loony
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zazaion
Dresseur de Grouik
Zazaion


Nombre de messages : 100
Age : 44
Faction : pourfendeur de trolls
Date d'inscription : 04/04/2006

Topic de présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:25

Kikouuuu maddyyyyyyyyyyyyyyy!!!

encore une fille chez les DRAC, mon Hare... euh... entourage féminin s'aggrandit Laughing

En tout cas, sois la bienvenue dans notre grande famille de timbrée!!!! Very Happy Very Happy Very Happy (çà donnne envie hein? lol)... et encore qd tu verra du "GROUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKK" en début de coop tu te demandera où tu es tombé ^^"

et mince encore une bélier native de 1980, les pires (quoi?... moi aussi suis d'avril 80? ah... mince), quel jour? (pitêtre une taureaute si vers la fin avril ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

Topic de présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:40

Snif pas juste ya plus de filles chez les Drac que chez les HT Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol! lol! obligé d'avoir des vieux grincheux comme Karg bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
maddy_match
Mini Grouik Sauvage
maddy_match


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2006

Topic de présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:58

Shaton a écrit:
tiens c'est marrant.. on va souvent se retrouver dans le hall de guilde... j'y passe 90% de mon temps =_=[…]
Nous pourrons deviser de concert sur nos visions respectives de la guilde, ses valeurs, ses origines, ses buts…
Bref, de l’alpha et de l’omega de son essence.
Shaton a écrit:
[…]bah grouikkkk à toi maddy Wink[…]
Grouik grouik.


[…]


Ca, c’est de la philo cheers
Zazaion a écrit:
[…]encore une fille chez les DRAC, mon Hare... […]
Les dragons n’ont pas de sexualité, ils pondent des oeufs, et puis c’est tout! affraid
Zazaion a écrit:
[…] En tout cas, sois la bienvenue dans notre grande famille de timbrée!!!! Very Happy Very Happy Very Happy (çà donnne envie hein? lol)[…]
Vu mes capacités en danseur drag queen au milieu des mobs, je ne pense pas vous dépareiller Wink
Zazaion a écrit:
[…]et encore qd tu verra du "GROUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKK" en début de coop tu te demandera où tu es tombé ^^"[…]
Chez les pig ?
Zazaion a écrit:
[…]et mince encore une bélier native de 1980, les pires (quoi?... moi aussi suis d'avril 80? ah... mince), quel jour? (pitêtre une taureaute si vers la fin avril ^^)
15 avril 1980 => bélier Twisted Evil
Doruinn a écrit:
Snif pas juste ya plus de filles chez les Drac que chez les HT Crying or Very sad […]
Ne soyons pas sectaire. Ce n’est pas parce que nous sommes des dragonnettes que nous ne pouvons compatir pour les pauvres humains ^^
Doruinn a écrit:
[…] obligé d'avoir des vieux grincheux comme Karg bof ^^
Pov’ Karg, trahi par sa virilité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Topic de présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue50/50Topic de présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic de présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:58

je vais cafté Do :p
geek
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Topic de présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue50/50Topic de présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic de présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:11

oooh y'a que moi comme vraie dragonne maddy... enfin je crois XD

Sinon je ne compte pas pour le hare... enfin... moi j'ai un hare... euh... bon bah y'a plein de garçon rien qu'à moi là oki? è_é (t'énerve pas la dragonne, ils sont pas à toi de toute manière!!! et vla que je me parle à moi même maintenant ^^) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

Topic de présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:34

Tu peux pas cafter quelque chose dont il est déjà au courant, car je l'appelle grincheux et meme sur TS ^^ sans pitié le DO mdr.
L'avantage du dragon c'est qu'avec un on a un bon repas si yen a plusieurs ça devient une véritable orgie de nourriture miam miam ....moi carnassier???si peu lol
Revenir en haut Aller en bas
lilithian DRAC
Mini Grouik Sauvage
lilithian DRAC


Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 07/08/2006

Topic de présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:36

mdr et dire que quand je joue a dd je joue un elfe chevaucheur de dragon lol!!!


PS:terrible comme sa le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Mechoui à Dragon
Ambre


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2006

Topic de présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:02

Salut à tous, bon premier post et post de présentation quoi de plus normal alors passons aux choses sérieuses :

IRL:
Ton prénom : Guillaume
Ta date de naissance: 2 juin 1984
Où que tu habites : à environ 400m de chez Evy
Ce que tu fais dans la vie : copain d'Evy (si si c'est un boulot à plein temps je vous jure tongue ), sinon étudiant en informatique.
Tes hobbies/passions: Sports, informatique, moto, musique (métal)bounce

IG:
Ton pseudo "guilde" : en attendant d'attribution
Tes perso:
- Perfect Ambre : En lvl20 -> spé domination
- Magic Ambre : Ele lvl20 -> spé feu
- Luna Satania : M lvl20 -> spé heal
- The Sixpack : G lvl20 -> spé épée
- Eva Mystica : N lvl20 -> pas encore décidé
- Maya Lumina : D lvl17 -> Faux surement
- Esperanza Llora : R lvl 9 -> Adresse au tir
- Caelina Diva : P lvl 4 -> pas assez joué pour le savoir

La profession que tu préféres jouer : Envout, quel régal, le perso avec lequel je fais le plus de dégat (ormis les mulitiples pluies de météores)

Ton endroit préféré en Tyrie, Cantha ou Elona: sûrement le refuge royal

Ce que je fais surtout sur GW :
je ne fais que du pve, j'arrive pas à accrocher avec le pvp. J'aime explorer, je suis grand maitre cartographe de Tyrie, de Cantha et je travaille que celui d'Elona, je collectionne les skills élites sinon j'aide les gens de ma guilde Very Happy

Ben après ca je vous donne rendez vous sur GW bon jeu à toues et à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazaion
Dresseur de Grouik
Zazaion


Nombre de messages : 100
Age : 44
Faction : pourfendeur de trolls
Date d'inscription : 04/04/2006

Topic de présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:38

Jolie présentation ma foi Very Happy

Soit le bienvindu parmi cette bande de taré... euh... de joyeuses personnes que nous sommes, en espérant que tu te plaira parmi nous king

Ps: Evy? un boulôt? moi je te crois ^^ ... compassion ou condoléances, te laisse choisir... *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Topic de présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue50/50Topic de présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic de présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:12

arf non evy c'est mon boulot!!!! lol c'est moi qui la forme à faire des blagues foireuses (boule Do gueux .... non Do ne t'inquiète pas c'est juste un jeu de mot dans lequel tu as ta place XD, evy comprendra ^^)

Sinon ravie de te rencontrer,... je dirais même il était temps è_é loool

Bon bah tu es prévenu, j'ai un sale caractère car je suis la dragone de la drac, donc je vous garde tous comme mes petits trésor!! le premier qui s'approche de vous je le crame (possessive? non non ^^)

En tout cas bienvindue à toi dans notre honorable guilde où j'espère que tu te sentiras bien!!! et grouiiikkkkk power!!!!

pig
Revenir en haut Aller en bas
tagazoc
Mechoui à Dragon
tagazoc


Nombre de messages : 16
Age : 34
Faction : barbare qui tabasse des orcs
Date d'inscription : 13/12/2006

Topic de présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:16

Salut a tos voila je suis nouveau alors voici ma présentation ^^ :

IRL:
Ton prénom : Jérémie
Ta date de naissance : 27 mai 1989
Où que tu habites : coin perdu de la foret de Moryaquie ( Ajaccio pour etre plus précis^^)
Ce que tu fais dans la vie : terminal S et frapper comme un barbare les pauvres orcs qui apssent devant moi :p
Tes hobbies/passions : Jeux vidéos , Musique , et baston!!!! ( comme tous on barbare^^) et naheulbeuk

IG:
Ton pseudo "guilde" : Taga
Tes perso:
tagazok Zangdar lvl 3 ( pour le moment :p )
Sinon j'ai autre compte au cas ou vous avez besoin:
Tagazoc Zangdar G/ varie pr les capture de skill lvl20 ( utilise aps la seconde profession)
Chester Shinoda R/G lvl20
L Ombre Triste En/M lvl20
L Ordonnatrice El/M ou En lvl20
Sophitia Eidolon N/M lvl20
Assombriseur D Ame M/En lvl20
Kasumi Ichira A/R lvl20
+ 2 PvP pr les GvG si vs avez besoin Smile

La profession que tu préféres jouer : G et élé

Ton endroit préféré en Tyrie, Cantha ou Elona: Dehors de la porte de Trembleforet coté luxons , en face d'un pont

Ce que je fais surtout sur GW :
PvE et délires , mais sinon j'aime aussi les GvG et tjr partat pour une fissure Smile

Allez ++ au plaisir de vous retrouver sur GW Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagazoczangdar.skyblog.com
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Topic de présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue50/50Topic de présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic de présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:46

N'oublions pas de préciser mon cher taga, que ton 2e compte se trouve dans une guilde amie (et que cette guilde n'est pas au courant de ta présence chez nous)

J'attends donc de tous une certaine discrétion afin qu'il ne se fasse pas lyncher par ma chère et tendre tidis.

Il faudra tout de même la mettre au courant un de ces quatres ^^

merci de votre compréhension >:8~ (smiley dragon power!!)
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

Topic de présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:38

ton smyley dragon powaa....est heu ... un peu bisare mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Topic de présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue50/50Topic de présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic de présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:39

pfff tu y connais rien de toute façon!! tu n'es qu'un snorgleux de seconde classe :p (super insulte loool)
Revenir en haut Aller en bas
Zazaion
Dresseur de Grouik
Zazaion


Nombre de messages : 100
Age : 44
Faction : pourfendeur de trolls
Date d'inscription : 04/04/2006

Topic de présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:58

discrétion? mais bien sûr.... maman Jacques (De Songe... comprenne qui peut)!!!!!!!!! Taga, il est chez nous, youhou!!!!!!!!

En même temp je vois pas ce que ca changerais qu'elle le sache notre tidis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Topic de présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue50/50Topic de présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic de présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:32

bah moi je ne cherche pas à comprendre, mais je la connais, c'est pas une vraie blonde, donc elle va pas dire : "c'est bien c'est bien" ^^

pour jacques... je comprends :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Elbrak
Mechoui à Dragon



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic de présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:01

IRL:
Ton prénom: Xavier
Ta date de naissance: 11 juillet 1986
Où que tu habites: Belgique
Ce que tu fais dans la vie: etudiant en bio
Tes hobbies/passions: dofus, GW, les mangas non liscensié

IG:
Ton pseudo "guilde": Anara elabrak
Tes persos pve: aucune idée de se qu'est le pve xD
La profession que tu préfères jouer: Je suis débutant donc c'est une bonne question.
Ton endroit préféré en Tyrie, Cantha, ou Elona: euh bah jusque la j'ai pas été loin donc je me tiendrais à Ascalon pas en ruine drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Topic de présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue50/50Topic de présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic de présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:08

pve c'est le role playing (en gros tout ce qui n'est pas du style pvp... jsais pas si jvais me faire comprendre XD).

Sinon bienvenue à toi Smile

Ah il faudra réctifier ton nom de guilde : Ponpon, je rapelle :p

(et pour les mangas non licensiés, bah moi je dis : Copainnnnnnnnnnn!!!!)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilithian DRAC
Mini Grouik Sauvage
lilithian DRAC


Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 07/08/2006

Topic de présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:28

pve: c'est joueur contre les mobs geré par une IA
PVP: player vs player
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Topic de présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue50/50Topic de présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic de présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:32

Comme quoi je me complique la vie... Mici Snorky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazaion
Dresseur de Grouik
Zazaion


Nombre de messages : 100
Age : 44
Faction : pourfendeur de trolls
Date d'inscription : 04/04/2006

Topic de présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:45

Youpi! un ordinateur avec internet dans mon monastère... bon l'est un peu a triffouillis les oies d'accès et débordé de monde généralement mais c'est mieux que rien. Very Happy Vais au moins pouvoir me tenir un peu au courant de ce qui se passe dans notre challeureux nid à défaut de pouvoir souvent jouer What a Face

pour compléter juste: PvE = Player versus Environment = Player versus Monsters sur Dofus je crois (vu que tu y joue Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Elbrak
Mechoui à Dragon



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic de présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:41

Exact, dans dofus on parle de pvm et pas de pve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Topic de présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue50/50Topic de présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic de présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:15

ralalal!! Ils ne peuvent pas employer qu'une seule expression =_=!! Mon petit cerveau va avoir du mal à tout retenir!! scratch

study pig study (le grouik qui apprend ses leçon de guild wars)

P.S.: contente que tu ai trouvé un ordi Ren Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Green
Grouik Buveur de Bière
Green


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Topic de présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue1/1Topic de présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Topic de présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:35

SALUT LA GUILD

Je suis nouveau dans la guild depuis 1 semaines

j'avais jamais joue a gw avant 2 semaines(meme jamais a un jeux online, il faut un debut a tous)

RL
prenom : nicolas alias coulatis
ne : 01/11/1977 (et deja 29 ans)
ou j habite : VERCHAIX (village perdu ds les montagne de haute savoie)mais mon coeur reste dans le pas-de-calais
profession : comptable
hobit : gw (depuis 2 semaines), tennis, foot(RC LENS cheers ), et modelisme


surmon guild :greenounette (merci sha) ou green ca ira
mes persos : green coulatis R/M lvl 18
green le nbon P/G lvl7
lieu prefere : elona car pas les deux autres
perso prefere : aucun pour l'instant

voila je pense avoir fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Topic de présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue50/50Topic de présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic de présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:47

greenounet!!!! ça fait plaisir de te voir te présenter ;p

bon je tiens à préciser, que greenounet n'est pas ton nom de guilde (ça c'est un surnom propre à moi loool)

En fait, le green me fait penser au 5e élément... du cop des fois j'ai envie de t'appeller red XD... et le coulatis, à du coulis de framboise... alors du coup je n'ai pas encore choisi!!

Mais promis je ferai vite!!!

En tout cas merci de venir te présenter sur le fofo Wink

Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation des membres de la guilde
» Un petit topo temporaire pour ce topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Draconis :: La Guilde :: Membres-
Sauter vers: