Anima Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima Draconis

L'Âme du Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic de présentation des membres

Aller en bas 
+13
Mr-Elbrak
tagazoc
Ambre
Doruinn
maddy_match
Fran Fran
Mithrans
Chris92m
Evy
Shaton
Zazaion
lilithian DRAC
Loony
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Green
Grouik Buveur de Bière
Green


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Topic de présentation des membres - Page 3 Left_bar_bleue1/1Topic de présentation des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Topic de présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:55

slt sha

tu peut choisir le surnom que tu veut, g beaucoup d'humour clown

et pour coulatis il fo promonce le s (si sa peut d'aider)
Revenir en haut Aller en bas
Doruinn
Bibine Ambulante à Patte
Doruinn


Nombre de messages : 214
Age : 39
Faction : accros de la 6 cordes ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

Topic de présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:21

NAAAAAAAAAAANN l'erreur fatale que tu as faites...dire a Ryry qu'elle peu te donné le surnom qu'elle veut... soit fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Topic de présentation des membres - Page 3 Left_bar_bleue50/50Topic de présentation des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic de présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:48

Je compatis avec ta future douleur greenounet ^^...(euh, c'est pasmoi qui en serait la cause par hasard? Oo!!)

Enfin de compte pitet que je vais prendre un nom comme betterave, ou rhodondendron.... ouai!!! ça pourrait le faire!! (lol je plaisante ^^).

Pour le "s" prononcé, ça tombe bien je le disais d'office ;p

Bon aller faut que je reparte à la recherche de vos futurs nom (ridicules??? pas toujours voyons!) de guilde .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Green
Grouik Buveur de Bière
Green


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Topic de présentation des membres - Page 3 Left_bar_bleue1/1Topic de présentation des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Topic de présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:28

je crois avoir pris un gros risque mais bon


pour un nom de legume voit quelque chose de plus massif vu les mensurations de la bete
(environ 2m) et pour le poids je le garde car je vais faire fuire toute les filles de la guild lol!

c dommage qu'il n'y a pas plus de monde sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Topic de présentation des membres - Page 3 Left_bar_bleue50/50Topic de présentation des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic de présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:02

Roooo!! ne t'inquiète donc pas pour ton poid!! Pitinange aussi a sa petite bedène, ça l'empêche pas d'être adorable Wink

Mais bon, tout cela peut encore m'aider à trouver des idées Wink

P.S.: désolée pour mes absences, je travaille beaucoup en ce moment... trop à mon goût :'(
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Mini Grouik Sauvage
Druss


Nombre de messages : 21
Age : 40
Faction : porte une blouse blanche :)
Date d'inscription : 16/06/2006

Topic de présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:52

Bonjour,alors Embarassed je suis nouveau.merci de m'avoir invité dans la guilde.

IRL:
Ton prénom: Jonathan
Ta date de naissance: 27.10.1983
Où que tu habites: Guesnain (pas loin de Douai)
Ce que tu fais dans la vie: je cherche du boulot (en jouant à GW)
Tes hobbies/passions: GW,lecture,GW,mon chien,GW,ciné,GW....

IG:
Ton pseudo "guilde": Druss ou Jojo la patate
Tes persos: druss jolegende (G/M),Ange Hardcore (N/M), pour les autres je ne sais plus Rolling Eyes
La profession que tu préfères jouer: j'aime varier (un jour bourrin un jour calculateur)
Ton endroit préféré en Tyrie, Cantha, ou Elona: pas d'endroit spécial à par là oû il y a du monstre à hacher.ah oui j'allais oublié un endroit oû j'aime bien aller,à la taverne avec Green se taper une bonne omelette aux oeufs de dragon Twisted Evil un régal.

voilou pour la présentation.j'espére que je m'intégrerais bien dans la guilde.
bon jeu à tous et.....
Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkk pig (dsl j'ai encore marché sur le cochon)
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Topic de présentation des membres - Page 3 Left_bar_bleue50/50Topic de présentation des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic de présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:51

Euh, sauf que tu es pas nouveau ma Patate.... =_= depuis le temps que tu écris sur le fofo en plus (y'a même ta photo!!!! antérieure à la photo de "c'est bon la honte"! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Mini Grouik Sauvage
Druss


Nombre de messages : 21
Age : 40
Faction : porte une blouse blanche :)
Date d'inscription : 16/06/2006

Topic de présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:13

vi je sais mais je ne m'étais toujours pas présenter depuis le temps.
quel mal poli.
content que tu ne m'es pas transformé en purée Sha.
j'avais zu peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Topic de présentation des membres - Page 3 Left_bar_bleue50/50Topic de présentation des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic de présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:53

Je devais être dans un bon jour... mais j'ai toujours le temps de me rattraper aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
nytrotac
Mechoui à Dragon
nytrotac


Nombre de messages : 1
Age : 34
Faction : protecteur de kunawang
Date d'inscription : 23/08/2008

Topic de présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:46

[b][i] salut tout le monde je me presente je sui un ex future grouikeur ^^ (pour reprendre les mots de sha^^)
IRL:
Ton prénom: damien
Ta date de naissance: 25 fervrier 1990
Où que tu habites: CHOLET pres de angers pour les voisin ^^ si ya
Ce que tu fais dans la vie: Je suis militaire parachutiste depui maintenant 10 mois(pour infos jai 14 saut a mon actif
Tes hobbies/passions: le parachute heureusement vou aller me dire^^ GW les sport en general et sortir entre amies
IG:
Ton pseudo "guilde": "croa" merci sha jaime bien
Tes persos: et bien la c asser compliker jai le comtpe dun pote kil ma donner et le mien mais en gros ke des perso lv 20 tt profession mai mai preferer son nytrotac necro N/lv20 the crow D/lv20 master murderdolls N/lv20(armure fow gants chaos^^) et myu nakamoura G/lv20
La profession que tu préfères jouer: Necro et elementaliste et Guerrier dans lorde ^^
Ton endroit préféré en Tyrie, Cantha, ou Elona: pas de preference si je peu vous aider mais jaime pa tro faction
voila ma presente a bientot in game les grouikeurs
ps: pardonner mon manque de presence en semaines mon taff fai ke je peu pa jouer la semaine saufe pendant mai perm ou je me ratrappe ^^ dailleur je sui en perme en ce moment ce week end mon pc va chauffer lol . aller a tchao
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Topic de présentation des membres - Page 3 Left_bar_bleue50/50Topic de présentation des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic de présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:54

Contente d'en apprendre un peu plus sur toi Croa Wink

Puissions nous faire longue route ensemble, et même dans les prochains gw Smile
Revenir en haut Aller en bas
ash
Mechoui à Dragon
ash


Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic de présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:31

Salut aux nouveaux et "re" aux anciens.

Apres quelques mois d'abscence du forum et du jeu, je me suis decidé a retenter l'aventure Guildwartesque... Wink

Je vais refaire un rapide presentation.

Prenom - Guillaume
Date de naissance - 17/11/1975
Habitation - Charenton (A deux stations de metro de Paris)
Metier - Bijoutier/Joailler
Hobbies - Tres difficiles a realiser avec le peu de temps que nous laisse le petit (7 mois maintenant).
D'ou le manque de presence reguliere dans Gw.
Sinon c'est le jeu, et les comics !

Les persos, pour les anciens vous les connaissez plus ou moins.
Ele, Envout, Necro, Moine, Ritu, Guerriere tous niv 20 et toutes les campagnes terminées.

Je suis surtout Pvp, mais j'apprecie refaire de temps en temps une petite zone Elite.

Voila, voila, a bientot j'espere quand j'arrive a me libérer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Dragone Ultime
Shaton


Nombre de messages : 741
Age : 40
Faction : gardienne de trésor
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
l'Aventure commence:
Topic de présentation des membres - Page 3 Left_bar_bleue50/50Topic de présentation des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Topic de présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:11

Kikou Ash!

Eh bien rebienvindue alors ! Smile
Jte propose de faire quelques sorties PvP ou AvA avec moi la prochaine fois. Jvoudrai bien faire du GvG mais y'a pas beaucoup de motivations, donc je vais aussi essayer le HoH quand je me serai entrainer au PvP Smile

Voilou, alors n'hésite pas je serai partante pour un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation des membres   Topic de présentation des membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» présentation des membres de la guilde
» Un petit topo temporaire pour ce topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima Draconis :: La Guilde :: Membres-
Sauter vers: